Photo de Bonjour, j'aimerai vous envoyer mon curriculum vitae par mail , pouvez - vous me le communiquer svp.

Bonjour, j'aimerai vous envoyer mon curriculum vitae par mail , pouvez - vous me le communiquer svp.

Photo de Mélina
1 réponse
33 vues

Informations supplémentaires

je suis bloqué pour postuler en ligne

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nassima O. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Comment postuler

Date: Friday, October 18, 2019

Dernière révision: Friday, October 18, 2019

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour, Afin de débloquer votre compte, je vous invite à contacter la hotline du site de recrutement au +33 (0) 7 72 88 94 32, du lundi au vendredi, de 10h à 12h. Ils feront le nécessaire pour vous aider.

vendredi, octobre 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, J'aurai mon diplome en juillet 2017 et le metier de collaboratrice d'agence m'intéresse quand puis je postuléBonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciBonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?Bonjour, merci de me contacter j'aurais besoin de votre aide pour postuler au poste publié ce jour.Bonjour Cécile, à quelle adresse puis-je adresser mon CV pour un poste commercial ? Merci d'avance et bonne journéeBonjour, je souhaiterai connaitre la démarche pour vous adresser ma candidature.Bonjour, je cherche un contact mail ou téléphone pour postuler au réseau prestataire de santé d´Axa, merciBonjour Josephine pourriez-vous m'indiquer à qui m'adresser pour postuler ? Je suis intéressée par la télémédecine .Bonjour. Je souhaite vous rejoindre, et voudrais discuter avec vous pour que nous sachions ensemble le poste approprié.Bonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciBonjour pourrais intégrer Le groupe AXA j'aimerais vous envoyer mon CV dites mon s'il vous plaît ce qui ne va sur celuiBonjour , j'aimerais connaitre svp la date limite pour candidater au graduate Program de 2019. mercibonjour, Bientôt en BTS ASSURANCE, proposez vous des postes en alternance qui correspondent à mon profil . Merci.Bonjour Madame, Je suis étudiant en fin de cycle et j'aimerais vous transmettre mon cv pour intégrer votre groupe ?Bonsoir.j’ai déja téléchargé mon cv mais c’est pour un stage et non recrutement car je suis toujours étudiante. Merci.