Bonjour Madame, Je suis étudiant en fin de cycle et j'aimerais vous transmettre mon cv pour intégrer votre groupe ?
1 réponse
24 vues
Informations supplémentaires
Recherche de stage de fin d'études en actuariat ou en Data science
Anonyme a posé une question à Laetitia R.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, décembre 8, 2020
Dernière révision: vendredi, décembre 11, 2020
Laetitia R.
Chargée de recrutement - Famille Actuariat
Bonjour,
Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour l’intérêt que vous portez à AXA !
Nous avons un processus unique de gestion des candidatures qui vise à favoriser l’égalité des chances.
Aussi, pour postuler, voici les deux chemins que vous pouvez suivre :
1. Répondre directement à une offre d’emploi disponible : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi
2. Déposer une candidature spontanée depuis notre page d’accueil : https://match.axa.fr/candidaturespontanee
Je vous souhaite de trouver rapidement le poste qui correspond à vos aspirations.
Belle journée
Laëtitia
vendredi, décembre 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce possible d'effectuer un stage fin d'étude chez vous ? Merci pour votre réponseBonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciBonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?Que pourrai-je faire pour avoir une chance d'intégrer vos équipes un jour ?proposez-vous de stage d'immersion ?Bonjour. Je souhaite vous rejoindre, et voudrais discuter avec vous pour que nous sachions ensemble le poste approprié.Bonjour pourrais intégrer Le groupe AXA j'aimerais vous envoyer mon CV dites mon s'il vous plaît ce qui ne va sur celuiBonjour, titulaire d'un BTS dans le social, puis-je tout de même postuler au sein de votre groupe? merciBonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?Je souhaite intégrer votre groupe en alternance pour faire un bts NDRC dans le 05.Bonjour, j'aimerai vous envoyer mon curriculum vitae par mail , pouvez - vous me le communiquer svp.Bonsoir.j’ai déja téléchargé mon cv mais c’est pour un stage et non recrutement car je suis toujours étudiante. Merci.Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?Bonjour, je suis étudiant en data science, puis-je faire un stage en actuariat et data science combinés ?Bonjour, je souhaite postuler en candidature spontanée. Pouvez vous me communiquer la procédure à suivre ?