Bonjour Madame, Je suis étudiant en fin de cycle et j'aimerais vous transmettre mon cv pour intégrer votre groupe ?
1 réponse
24 vues
Informations supplémentaires
Recherche de stage de fin d'études en actuariat ou en Data science
Anonyme a posé une question à Laetitia R.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, décembre 8, 2020
Dernière révision: vendredi, décembre 11, 2020
Laetitia R.
Chargée de recrutement - Famille Actuariat
Bonjour,
Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour l’intérêt que vous portez à AXA !
Nous avons un processus unique de gestion des candidatures qui vise à favoriser l’égalité des chances.
Aussi, pour postuler, voici les deux chemins que vous pouvez suivre :
1. Répondre directement à une offre d’emploi disponible : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi
2. Déposer une candidature spontanée depuis notre page d’accueil : https://match.axa.fr/candidaturespontanee
Je vous souhaite de trouver rapidement le poste qui correspond à vos aspirations.
Belle journée
Laëtitia
vendredi, décembre 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées