Bonjour Josephine pourriez-vous m'indiquer à qui m'adresser pour postuler ? Je suis intéressée par la télémédecine .
1 réponse
203 vues
Informations supplémentaires
Je suis médecin depuis 30 ans
Christine H. a posé une question à AXA
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: jeudi, mars 22, 2018
Dernière révision: lundi, mars 26, 2018
Cécile B.
Souscripteur en assurances collectives, santé prévoyance
Bonjour Christine,
L'adresse pour en savoir plus sur les postes éventuellement ouverts en télémedecine est : [email protected]
Bonne candiature et merci pour votre intérêt pour le groupe et sa gamme de services ! :)
lundi, mars 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciBonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?Bonjour,
J'aurais aimé savoir à qui il fallait s'adresser pour postuler pour les stages ouvriers?Bonjour, merci de me contacter j'aurais besoin de votre aide pour postuler au poste publié ce jour.Bonjour Cécile, à quelle adresse puis-je adresser mon CV pour un poste commercial ? Merci d'avance et bonne journéeBonjour Samantha, je souhaite vous envoyer ma candidature spontanée, quelle est la meilleure stratégie? Merci d'avance!Bonjour, je souhaiterai connaitre la démarche pour vous adresser ma candidature.Bonjour, je cherche un contact mail ou téléphone pour postuler au réseau prestataire de santé d´Axa, merciBonjour, j'ai un bac et une forte expérience dans le médicosocial. Puis-je postuler au poste de conseillère commerciale?Bonjour. Je souhaite vous rejoindre, et voudrais discuter avec vous pour que nous sachions ensemble le poste approprié.Bonjour Gwendoline, je souhaite savoir à qui adresser ma candidature pour un poste d'agent général en moselleBonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciBonjour, après une belle anncée chez AXA France, je reste à l’écoute. Pourriez-vous me contacter au 06.15.97.64.44 ?Bonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Bonjour, j'aimerai vous envoyer mon curriculum vitae par mail , pouvez - vous me le communiquer svp.