Bonjour Josephine pourriez-vous m'indiquer à qui m'adresser pour postuler ? Je suis intéressée par la télémédecine .
1 réponse
203 vues
Informations supplémentaires
Je suis médecin depuis 30 ans
Christine H. a posé une question à AXA
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: jeudi, mars 22, 2018
Dernière révision: lundi, mars 26, 2018
Cécile B.
Souscripteur en assurances collectives, santé prévoyance
Bonjour Christine,
L'adresse pour en savoir plus sur les postes éventuellement ouverts en télémedecine est : [email protected]
Bonne candiature et merci pour votre intérêt pour le groupe et sa gamme de services ! :)
lundi, mars 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciBonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?Bonjour,