Bonjour, je cherche un contact mail ou téléphone pour postuler au réseau prestataire de santé d´Axa, merci
1 réponse
90 vues
Informations supplémentaires
Nous sommes un centre médical privé en Espagne
Ytilacidem U. a posé une question à AXA
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, décembre 19, 2017
Dernière révision: jeudi, décembre 28, 2017
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Ytilacidem,
Vous devriez être en mesure de rentrer en contact avec eux via cet email : [email protected]
N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancement de votre demande, et à me recontacter si vous n'obtenez pas de retour de leur part prochainement.
Merci et bonne journée
jeudi, décembre 28, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? Mercibonjour
je suis médecin et cherche des renseignements pour effectuer rapatriement sanitairesBonjour, merci de me contacter j'aurais besoin de votre aide pour postuler au poste publié ce jour.Bonjour Cécile, à quelle adresse puis-je adresser mon CV pour un poste commercial ? Merci d'avance et bonne journéeBonjour, je souhaiterai connaitre la démarche pour vous adresser ma candidature.Bonjour , je suis médecin et intéressée par une participation à votre système de télémédecineBonjour Josephine pourriez-vous m'indiquer à qui m'adresser pour postuler ? Je suis intéressée par la télémédecine .Bonjour, j'ai un bac et une forte expérience dans le médicosocial. Puis-je postuler au poste de conseillère commerciale?Bonjour, je me permet de vous contacter car je souhaiterais me positionner sur le poste de conseiller clientèle a NantesBonjour, avez vous des poste de gestionnaire prestations santé ?Bonjour, après une belle anncée chez AXA France, je reste à l’écoute. Pourriez-vous me contacter au 06.15.97.64.44 ?Bonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Bonjour, je vous contacte au sujet d'une candidature en alternance sur une durée d'un anBonjour, j'aimerai vous envoyer mon curriculum vitae par mail , pouvez - vous me le communiquer svp.Bonjour ,je suis médecin expérience des urgences + méd. aérospatiale+ cardio. intéressé par rapatriements .sanitaires