Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?
1 réponse
13 vues
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: dimanche, mai 2, 2021
Dernière révision: mardi, mai 4, 2021
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
La prochaine campagne de recrutement pour la promotion 2022 des Graduate Program devrait débuter à la fin de l'année 2021. Je vous invite à surveiller cette page où les offres seront publiées : https://recrutement.axa.fr/etudiants/graduate-program
Certaines offres sont encore à pourvoir : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi/210003IP-graduate-program-axa-xl-f-h
Belle journée,
mardi, mai 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, jeune diplômée, je souhaiterais postuler au Global Graduate Program d'Axa. Où dois-je envoyer mes références ?Bonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciBonjour je voudrais savoir si vous recrutiez sans diplômeBonjour, avez vous une date d'ouverture des candidatures au Graduate Program chez AXA France promo 2019 ? Merci !Bonjour, je voulais savoir si vous proposiez des offres de stages sur une période de 3 mois ? Bien à vousBonjour , j'aimerais connaitre svp la date limite pour candidater au graduate Program de 2019. merciBonjour, est-il possible de mettre à jour le CV lié à une de mes candidatures (suite à la validation d'un diplôme) ?Bonjour, je souhaiterais postuler à des offres de stages mais il n'y a pas de dates, les offres sont-elles pour juillet?A quelle date est il conseillé de postuler pour une embauche en Janvier ?Diplômée en 2019, puis-je postuler au graduate program de 2020 ? Merci !Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?Bonjour, tous les postes proposés pour le Graduate Program 2021 sont-ils en ligne ou va t-il y en avoir d'autres ? MerciBonjour, est-il possible de postuler à plusieurs offres Graduate program si plusieurs nous intéressent ?Bonjour, j'aimerai faire un Graduate Program en tant Product Owner. Ce parcours existe-t-il ? MerciBonjour, je souhaite postuler en candidature spontanée. Pouvez vous me communiquer la procédure à suivre ?