Bonjour, merci de me contacter j'aurais besoin de votre aide pour postuler au poste publié ce jour.
1 réponse
61 vues
Informations supplémentaires
en poste à la BREDBP à Paris je souhaite rejoindre mon époux résidant en Auvergne
Mathilde P. a posé une question à AXA
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, juin 30, 2017
Dernière révision: vendredi, juillet 7, 2017
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour, Je vous invite à candidater directement à cette offre sur le site recrutement. Dans le cadre de notre politique et de nos engagements en faveur de l’égalité des chances, nous avons mis en place un processus unique de gestion des candidatures. Bonne chance et à bientôt !
vendredi, juillet 7, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciBonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciBonjour, Je suis en poste en tant que directrice adjointe en banque . Je souhaiterai avec des infos sur votre metier.Bonjour, je souhaiterai connaitre la démarche pour vous adresser ma candidature.Bonjour, je cherche un contact mail ou téléphone pour postuler au réseau prestataire de santé d´Axa, merciBonjour Josephine pourriez-vous m'indiquer à qui m'adresser pour postuler ? Je suis intéressée par la télémédecine .Bonjour. Je souhaite vous rejoindre, et voudrais discuter avec vous pour que nous sachions ensemble le poste approprié.Bonjour, je me permet de vous contacter car je souhaiterais me positionner sur le poste de conseiller clientèle a NantesBonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciBonjour, je suis vivement intéressée par ce poste. Est-il toujours disponible ?Bonjour j'aimerais m'informer par rapport au processus de recrutementbonjour,
Bientôt en BTS ASSURANCE, proposez vous des postes en alternance qui correspondent à mon profil .
Merci.Bonjour, j'aimerai vous envoyer mon curriculum vitae par mail , pouvez - vous me le communiquer svp.Bonjour, j’aimerais postuler pour le pose chargées d'assistance mais je ne sais pas où postuler ? Merci de votre réponseBonjour, je voudrais postuler a l'une de vos offres mais il n'y a aucun lien ou touche "postuler"