Photo de Bonjour.  Je souhaite vous rejoindre, et voudrais discuter avec vous pour que nous sachions ensemble le poste approprié.

Bonjour. Je souhaite vous rejoindre, et voudrais discuter avec vous pour que nous sachions ensemble le poste approprié.

Photo de Mélina
1 réponse
45 vues

Informations supplémentaires

Cela, dans l'optique de faire des recherches avancées, ne pourra que passer par une discussion approfondie.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas Z. a posé une question à AXA

Catégorie: Description de Poste

Date: vendredi, août 3, 2018

Dernière révision: jeudi, septembre 13, 2018

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Nicolas, Afin de vous orienter vers le bon interlocuteur pour discuter de votre projet professionnel, j'aurais à minima besoin de savoir quel type de fonction vous souhaitez occuper (ex: finance, commercial, RH, ...) et la région dans laquelle vous souhaitez l'exercer. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée, Cordialement

jeudi, septembre 13, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciBonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciBonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?Bonjour, Je suis en poste en tant que directrice adjointe en banque . Je souhaiterai avec des infos sur votre metier.Bonjour, merci de me contacter j'aurais besoin de votre aide pour postuler au poste publié ce jour.Bonjour, je souhaiterai connaitre la démarche pour vous adresser ma candidature.Bonjour, je souhaite inviter votre entreprise à participer au job dating que nous organisons le 16/10Bonjour, je me permet de vous contacter car je souhaiterais me positionner sur le poste de conseiller clientèle a NantesBonjour pourrais intégrer Le groupe AXA j'aimerais vous envoyer mon CV dites mon s'il vous plaît ce qui ne va sur celuiBonjour, titulaire d'un BTS dans le social, puis-je tout de même postuler au sein de votre groupe? mercibonjour, Bientôt en BTS ASSURANCE, proposez vous des postes en alternance qui correspondent à mon profil . Merci.Bonjour, j'aimerai vous envoyer mon curriculum vitae par mail , pouvez - vous me le communiquer svp.Bonjour, comment puis-je vous contacter, afin de vous poser quelques questions, afin de mieux connaitre votre métier ?Bonjour, j’aimerais postuler pour le pose chargées d'assistance mais je ne sais pas où postuler ? Merci de votre réponseBonjour, Recherchez vous un alternant sur la région aquitaine. K.Onésime 0618254917. J'ai besoin qu'on donne ma chance.