Bonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? Merci
2 réponses
65 vues
BAU P. a posé une question à AXA
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, octobre 11, 2018
Dernière révision: mardi, octobre 16, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Vous pouvez adresser votre demande à [email protected] en indiquant votre adresse mail et votre nom utilisateur si vous le connaissez.
Bien à vous
mardi, octobre 16, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Vous pouvez adresser votre demande à [email protected] en indiquant votre adresse mail et votre nom utilisateur si vous le connaissez.
Bien à vous
mardi, octobre 16, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, jeune diplômée, je souhaiterais postuler au Global Graduate Program d'Axa. Où dois-je envoyer mes références ?Bonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciBonjour, j'aimerai postuler pour un stage d'été chez AXA, quelle est la procédure à suivre ?Bonjour Cécile, à quelle adresse puis-je adresser mon CV pour un poste commercial ? Merci d'avance et bonne journéeProblème de compte mail, je voudrais supprimer mon compte axa afin de ne plus recevoir de mail proposant des offresBonjour pourrais intégrer Le groupe AXA j'aimerais vous envoyer mon CV dites mon s'il vous plaît ce qui ne va sur celuiBonjour, avez vous une date d'ouverture des candidatures au Graduate Program chez AXA France promo 2019 ? Merci !Comment postuler chez AXA en tant que RQTH SVP ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat à AXA ?Je suis à l'étranger et je souhaite postuler chez axa quelles sont les démarches à suivre ?Bonjour . Avez vous un service prévention chez Axa .Est il possible d'y postuler? j'ai 20 ans d'expérience professionnelBonjour, puis je postuler alors que je suis en mission chez AXA?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?Bonjour, j'ai effectué mon M2 en alternance chez AXA. Quel conseil pour obtenir un premier emploi chez AXA?