Photo de Bonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?

Bonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?

Photo de Mélina
1 réponse
57 vues

Informations supplémentaires

Je recherche en Ile De France. Merci pour votre retour.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mélissa O. a posé une question à Mélina F.

Catégorie: Apprentissages

Date: vendredi, février 24, 2017

Dernière révision: mardi, février 28, 2017

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Mélissa, il y aura effectivement des postes ouverts en alternances dans la communication. Les offres ne sont en revanche pas encore en ligne, la campagne alternance débutera courant avril :) A très bientôt !

mardi, février 28, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciBonjour, J'aurais aimé savoir à qui il fallait s'adresser pour postuler pour les stages ouvriers?Bonjour, je ne trouve pas de poste pour les Dom sur votre site internet. Est-ce que vous recherchez sur ces secteurs?Bonjour. Je souhaite vous rejoindre, et voudrais discuter avec vous pour que nous sachions ensemble le poste approprié.Bonjour, avez-vous actuellement des opportunités pour jeune diplômé au sein de votre direction immobilière ?Bonjour, je cherche un poste de commerciale terrain sur le 31. Avez-vous des postes a pourvoir ?Bonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Bonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?Bonjour, avez-vous un service communication dans la région bordelaise ?Bonjour, je suis actuellement en ->Master2 , puis je postuler a certaines offres dès maintenant ?Bonjour, m'est-il possible d'occuper le poste de régleur de sinistres en alternance avec un rythme différent ?Bonjour est ce que l'on peut prétende à un poste en alternance avec un niveau IV ?Bonjour, j'aimerai vous envoyer mon curriculum vitae par mail , pouvez - vous me le communiquer svp.Bonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?