Photo de Bonjour,  je souhaiterai connaitre la démarche pour vous adresser ma candidature.

Bonjour, je souhaiterai connaitre la démarche pour vous adresser ma candidature.

Photo de Mélina
2 réponses
47 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la démarche afin de vous adresser ma candidature spontanée en tant que gestionnaire. Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Vanessa E. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, décembre 13, 2017

Dernière révision: lundi, décembre 18, 2017

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Vanessa, Vous pouvez nous envoyer votre candidature spontanée à l'adresse suivante : [email protected] Merci d'avance d'indiquer le poste recherché et votre disponibilité! Bonne journée

lundi, décembre 18, 2017

Vanessa E.

Je vous remercie de votre retour. Bonne journée

lundi, décembre 18, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciBonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciBonjour, merci de me contacter j'aurais besoin de votre aide pour postuler au poste publié ce jour.Bonjour Samantha, je souhaite vous envoyer ma candidature spontanée, quelle est la meilleure stratégie? Merci d'avance!Bonjour, je souhaiterais mettre mes compétences au service de votre Entreprise.Bonjour. Je souhaite vous rejoindre, et voudrais discuter avec vous pour que nous sachions ensemble le poste approprié.Bonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Bonjour j'aimerais m'informer par rapport au processus de recrutementbonjour, Bientôt en BTS ASSURANCE, proposez vous des postes en alternance qui correspondent à mon profil . Merci.Bonjour, je vous contacte au sujet d'une candidature en alternance sur une durée d'un anBonjour, j'aimerai vous envoyer mon curriculum vitae par mail , pouvez - vous me le communiquer svp.Bonjour, comment puis-je vous contacter, afin de vous poser quelques questions, afin de mieux connaitre votre métier ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps on obtient une réponse à une candidature ?Bonjour, je souhaite postuler en candidature spontanée. Pouvez vous me communiquer la procédure à suivre ?