Bonjour , j'aimerais connaitre svp la date limite pour candidater au graduate Program de 2019. merci
3 réponses
93 vues
Maurelle R. a posé une question à AXA
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: vendredi, janvier 11, 2019
Dernière révision: vendredi, mars 1, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Maurelle,
La date limite pour postuler au Graduate Program 2019 est fixé au 21 février 2019.
Retrouvez davantage d'information sur le programme via le lien ci-après : https://recrutement.axa.fr/etudiants/graduate-program
Et pour découvrir nos offres c'est ici : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?keyword=Graduate%20Program
Bonne fin de journée et bon weekend,
vendredi, janvier 11, 2019
Anonyme
Bonjour,
La date limite de candidature étant le 21 février, est-ce-que les réponses aux candidatures (et le test cognitif et comportemental) sont toutes envoyées à une date précise ? En vous remerciant.
jeudi, février 14, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
La date limité de candidature a été décalée au 28 février sauf exception faite pour quelques 5 offres qui ont été publiées plus tardivement.
Les candidats retenus recevront un message d’invitation pour un escape game ainsi qu'un lien pour réaliser des tests techniques et comportementaux avant le 15 mars.
Bonne journée,
vendredi, mars 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterai connaitre la démarche pour vous adresser ma candidature.Bonjour, avez vous une date d'ouverture des candidatures au Graduate Program chez AXA France promo 2019 ? Merci !Bonjour, la filière RH est-elle considérée pour le Graduate Programme 2019 ? Je ne vois pas d'offres ! Merci d'avanceBonjour Marine, le graduate programme 2019 concerne-t-il aussi la filière RH ? MerciBonjour, je vous contacte au sujet d'une candidature en alternance sur une durée d'un anBonjour, j'aimerai vous envoyer mon curriculum vitae par mail , pouvez - vous me le communiquer svp.Diplômée en 2019, puis-je postuler au graduate 2020 ?Diplômée en 2019, puis-je postuler au graduate program de 2020 ? Merci !Bonjour y aura t-il un Graduate Program filière RH en 2020 ?Bonjour, va-t-il y avoir d'autres offres pour le graduate program 2021? car je n'en vois que 2 actuellement.Bonjour, tous les postes proposés pour le Graduate Program 2021 sont-ils en ligne ou va t-il y en avoir d'autres ? MerciBonjour, j'aimerai faire un Graduate Program en tant Product Owner. Ce parcours existe-t-il ? MerciBonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?Bonjour, Je suis à la recherche d'un stage pour début 2022 dans le secteur des rh, afin de valider ma formationBonjour, proposez vous cette année un contrat de Graduate Program? Merci