Photo de Bonsoir.j’ai déja téléchargé mon cv mais c’est pour un stage et non recrutement car je suis toujours étudiante. Merci.

Bonsoir.j’ai déja téléchargé mon cv mais c’est pour un stage et non recrutement car je suis toujours étudiante. Merci.

Photo de Lucie
1 réponse
45 vues

Informations supplémentaires

Je cherche un stage de 2 mois de juillet à aout 2021 dans le domaine de la finance et fiscalité.merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Accounting, Audit & Financial Mgt

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, mars 5, 2021

Dernière révision: lundi, mars 8, 2021

Photo de Lucie C.

Lucie C.

Responsable de la Comptabilité Générale Taxes et Trésorerie

Bonjour, Je travaille à la comptabilité d’AXA Global Re et effectivement il nous arrive de proposer des stages. Nous avons accueilli par exemple une stagiaire en DUT GEA l’an passé. Actuellement nous n’avons pas de stages à pourvoir dans ce service. Pour information au sein d’AXA Global Re, nous éditons les offres de stage au mois d’octobre. Les stages proposés sont majoritairement des stages d’une durée de 6 mois. Cependant vous trouverez toutes les offres en stage à pouvoir sur le site de recrutement : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?page=1&LocalContractType=STAGE J’aurais donc 2 conseils : je vous invite à consulter régulièrement toutes les offres à pourvoir sur le site de recrutement. Mon second conseil serait de vous rapprocher des agences AXA près de chez vous qui vous intéressent pour connaître leur besoin de recrutement. En effet les Agents Généraux AXA sont des indépendants qui opèrent leur recrutement en toute autonomie. Pour en savoir plus sur les stages chez AXA : https://recrutement.axa.fr/etudiants/stages J’espère avoir répondu à votre question et je vous souhaite de trouver le stage qui vous convient. Lucie C.

lundi, mars 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, J'aurai mon diplome en juillet 2017 et le metier de collaboratrice d'agence m'intéresse quand puis je postuléBonjour. Où déposer un CV pour un stage BTS assurance en alternance ? merciMonsieur, Je suis actuellement à la recherche d'un stage conventionné et non rémunéré dans le cadre de ma formatJe suis étudiante, je ne souhaite pas faire de stage ni d'alternance mais travailler en CDI temps partiel, où postuler?Bonjour, Je suis élève en 3eme et je recherche un stage d'1 semaine autour des métiers actuariat et souscription.Bonjour, je suis a la recherche d'un stage pour une immersion professionnelle.Bonjour, j'aimerai vous envoyer mon curriculum vitae par mail , pouvez - vous me le communiquer svp.Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?Bonjour Madame, Je suis étudiant en fin de cycle et j'aimerais vous transmettre mon cv pour intégrer votre groupe ?Bonjour, j'aimerai faire un Graduate Program en tant Product Owner. Ce parcours existe-t-il ? MerciBonjour, Je suis à la recherche d'un stage pour début 2022 dans le secteur des rh, afin de valider ma formationje suis une étudiante en 5 éme année cycle ingénieur à cesi nanterre et je cherche un stage pfe fin d'étude en dataje recherche a faire un stage de 16 semaines pour mon bts ndrcje souhaite poster ma candidature au poste de responsable de la communication mais ne parviens pas à télécharger mon CVBonjour madame,Je vous écris ce matin car je suis intéressé par l'offre et je suis vraiment dans le besoin d'un stage.