Photo de Bonsoir.j’ai déja téléchargé mon cv mais c’est pour un stage et non recrutement car je suis toujours étudiante. Merci.

Bonsoir.j’ai déja téléchargé mon cv mais c’est pour un stage et non recrutement car je suis toujours étudiante. Merci.

Photo de Lucie
1 réponse
45 vues

Informations supplémentaires

Je cherche un stage de 2 mois de juillet à aout 2021 dans le domaine de la finance et fiscalité.merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Accounting, Audit & Financial Mgt

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, mars 5, 2021

Dernière révision: lundi, mars 8, 2021

Photo de Lucie C.

Lucie C.

Responsable de la Comptabilité Générale Taxes et Trésorerie

Bonjour, Je travaille à la comptabilité d’AXA Global Re et effectivement il nous arrive de proposer des stages. Nous avons accueilli par exemple une stagiaire en DUT GEA l’an passé. Actuellement nous n’avons pas de stages à pourvoir dans ce service. Pour information au sein d’AXA Global Re, nous éditons les offres de stage au mois d’octobre. Les stages proposés sont majoritairement des stages d’une durée de 6 mois. Cependant vous trouverez toutes les offres en stage à pouvoir sur le site de recrutement : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?page=1&LocalContractType=STAGE J’aurais donc 2 conseils : je vous invite à consulter régulièrement toutes les offres à pourvoir sur le site de recrutement. Mon second conseil serait de vous rapprocher des agences AXA près de chez vous qui vous intéressent pour connaître leur besoin de recrutement. En effet les Agents Généraux AXA sont des indépendants qui opèrent leur recrutement en toute autonomie. Pour en savoir plus sur les stages chez AXA : https://recrutement.axa.fr/etudiants/stages J’espère avoir répondu à votre question et je vous souhaite de trouver le stage qui vous convient. Lucie C.

lundi, mars 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.