bonjour, Bientôt en BTS ASSURANCE, proposez vous des postes en alternance qui correspondent à mon profil . Merci.
1 réponse
14 vues
Cre M. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, mars 26, 2019
Dernière révision: jeudi, mars 28, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Je vous confirme que nous recrutons chaque année des étudiants en formation BTS.
La campagne d'alternance est en train d'être lancée.
Les premières offres sont déjà publiées et d'autres le seront au fil des semaines.
Je vous invite donc à regarder régulièrement nos offres sur le site carrière : recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?pag… et à postuler aux offres qui vous intéressent.
Pour chaque offre sera normalement indiqué le profil recherché, formation etc...
Bonne fin de journée
jeudi, mars 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour.
Où déposer un CV pour un stage BTS assurance en alternance ?
merciBonjour, merci de me contacter j'aurais besoin de votre aide pour postuler au poste publié ce jour.Bonjour, je souhaite faire un BTS ASSURANCE en alternance pour être chargé de clientèle pouvez vous svp me renseigner ?Bonjour, je souhaiterai connaitre la démarche pour vous adresser ma candidature.Bonjour. Je souhaite vous rejoindre, et voudrais discuter avec vous pour que nous sachions ensemble le poste approprié.Bonjour, titulaire d'un BTS dans le social, puis-je tout de même postuler au sein de votre groupe? merciBonjour, bac +5 intéressée par un poste de souscripteur en assurances collectives recherchez-vous un tel profil ?Bonjour, j’ai pris une disponibilité dans la fonction publique pour me reconvertir. Je prépare en ce moment un BTS assurBonsoir , j'aimerai tout simplement savoir si vous preniez des BTS NDRC en alternance ? merci de votre attentionComme AXA est une priorité, à quel moment puis-je vous envoyer ma candidature pour suivre le BTS SAM en alternance ?J'aimerai savoir si vous recrutiez à Béziers svp ? MerciBonjour , prenez vous des alternants en BTS Ndrc ou en licence ?Bonjour , je vous écrit pour mon fils qui rentre l’annee Prochaine en BTS NDRC en alternance en septembre et qui cherchePuis-je postuler au sein de votre organisation pour préparer un BTS banque en alternance ?Bonjour, j'aimerai vous envoyer mon curriculum vitae par mail , pouvez - vous me le communiquer svp.