Bonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? Merci
1 réponse
84 vues
Samia O. a posé une question à AXA
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, janvier 31, 2017
Dernière révision: mardi, février 7, 2017
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Samia, il n'existe pas de contact mail pour les candidatures spontanées. En effet dans un soucis d'égalité des chances nous invitons tous nos candidats à postuler sur le site recrutement à l'offre qui leur convient. Si aucune offre ne colle à votre projet professionnel n'hésitez pas à juste vous créer un compte et bien y joindre votre CV, vous ferez ainsi parti de notre vivier de talent!
mardi, février 7, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciBonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?Bonjour, merci de me contacter j'aurais besoin de votre aide pour postuler au poste publié ce jour.Bonjour Cécile, à quelle adresse puis-je adresser mon CV pour un poste commercial ? Merci d'avance et bonne journéeBonjour, je souhaiterai connaitre la démarche pour vous adresser ma candidature.Bonjour, je cherche un contact mail ou téléphone pour postuler au réseau prestataire de santé d´Axa, mercibonjour j'ai déposé une candidature "papier" il y a quelques. j'aimerais savoir si vous l'avez reçue et traitée?Bonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciBonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Bonjour, je vous contacte au sujet d'une candidature en alternance sur une durée d'un anBonjour, j'aimerai vous envoyer mon curriculum vitae par mail , pouvez - vous me le communiquer svp.Bonjour, est-il possible de postuler à plusieurs offres Graduate program si plusieurs nous intéressent ?Bonjour, suite à un entretien réponse rapidement une autre candidate short listée à été prise. Puis je retenter ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps on obtient une réponse à une candidature ?