Bonjour pourrais intégrer Le groupe AXA j'aimerais vous envoyer mon CV dites mon s'il vous plaît ce qui ne va sur celui
1 réponse
77 vues
Informations supplémentaires
Je postule depuis 1 mois 15fois par jour Toujours peu d'entretien et surtout tout me revient en réponses négatives
Flore D. a posé une question à AXA
Catégorie: Conseils de candidature
Date: vendredi, octobre 12, 2018
Dernière révision: mardi, octobre 16, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Flore,
Certaines offres d'emploi attirent beaucoup de candidats, parfois plus d'une centaine !
Il est important de s'assurer que le CV soit lisible, que les expériences en lien avec le poste proposé soient mises en avant et qu'elles fassent ressortir les compétences développées.
Nous vous souhaitons bonne chance dans votre recherche d'emploi chez AXA.
mardi, octobre 16, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai postuler pour un stage d'été chez AXA, quelle est la procédure à suivre ?Bonjour, j'aimerais intégrer le groupe Axa dans le cadre d'une reconversion professionnelle.Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?Bonjour, je souhaiterai rejoindre AXA en contrat de prof ce qui me permettra d'acquérir beaucoup plus de compétences .Bonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciBonjour je suis en alternance chez AXA FRANCE en Contrôle de Gestion IARD, et j'aimerai intégrer le groupe par la suite.je désire intégrer Axa en alternance pour un bachelor indemnisation 2019 . Pensez vous que je puisse être prise ?Bonjour, expert en gestion des risques secteur sanitaire et médico-social, comment postuler du sein du groupe axa ?Bonjour, puis je postuler alors que je suis en mission chez AXA?Bonjour Madame, Je suis étudiant en fin de cycle et j'aimerais vous transmettre mon cv pour intégrer votre groupe ?Bonjour, j'ai effectué mon M2 en alternance chez AXA. Quel conseil pour obtenir un premier emploi chez AXA?Bonjour en poste dans une agence axa, j aimerai grace a mon expérience me lancer en tant qu agent que me conseillez vousBonjour je m'intéresse a la fonction de AGA au sein de AXAAu sein de la société AXA, acceptez-vous les stages collectif ?Bonjour, je souhaite faire une candidature spontanée auprès de AXA IM, comment puis je le faire?