Photo de Bonjour Cécile,   à quelle adresse puis-je adresser mon CV pour un poste commercial ? Merci d'avance et bonne journée

Bonjour Cécile, à quelle adresse puis-je adresser mon CV pour un poste commercial ? Merci d'avance et bonne journée

Photo de Mélina
1 réponse
160 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mickael E. a posé une question à AXA

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, août 16, 2017

Dernière révision: mercredi, août 16, 2017

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Mickael,
Vous pouvez postuler directement à l'offre commerciale de votre choix sur notre site -> https://jobs.axa/careersection/1/moresearch.ftl?lang=fr-fr&location=8105020509 en effet dans un soucis d'égalité des chances nous invitons tous les candidats à y déposer leur candidature.
Bonne chance dans votre recherche d'emploi chez AXA :)

mercredi, août 16, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciBonjour, jeune diplômée, je souhaiterais postuler au Global Graduate Program d'Axa. Où dois-je envoyer mes références ?Bonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciBonjour. Où déposer un CV pour un stage BTS assurance en alternance ? merciComment se déroule la réunion de présentation des métiers commerciaux suite a une présélection de ma candidature? MerciBonjour, je cherche un contact mail ou téléphone pour postuler au réseau prestataire de santé d´Axa, merciA qui puis je adresser un mail de prospection pour ma société de production et contenus audiovisuels ? MerciBonjour Josephine pourriez-vous m'indiquer à qui m'adresser pour postuler ? Je suis intéressée par la télémédecine .Bonjour, où puis-je faire une demande d'attestation employeur?je passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?Bonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciBonjour, comment postuler aux offres d'emploi ?Bonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Bonjour Cécile, comment faire pour postuler à une alternance pour présenter une licence souscripteur ifpass bordeaux?Bonjour, j'aimerai vous envoyer mon curriculum vitae par mail , pouvez - vous me le communiquer svp.