Photo de Ceux et celles resident et trvaillent au maroc peuvent tenter leurs chances et postuler a vos offres egalement !?! Merci

Ceux et celles resident et trvaillent au maroc peuvent tenter leurs chances et postuler a vos offres egalement !?! Merci

Photo de Mélina
1 réponse
13 vues

Informations supplémentaires

Profil avec une experience de plus que 8 ans dans les secteurs (centres de relation client, banque, assurances).

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hamza A. a posé une question à Mélina F.

Catégorie: Visas

Date: samedi, juin 8, 2019

Dernière révision: mardi, juin 11, 2019

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour, Nous vous remercions de l’intérêt porté au groupe AXA. Les offres d’emploi sont ouvertes à toutes et à tous. Vous pouvez retrouver l’ensemble des postes à pourvoir sur notre site https://recrutement.axa.fr Néanmoins, pour tout étranger qui souhaite travailler en France, il est nécessaire de détenir une autorisation de travail, (les citoyens d'un pays européen, andorran, monégasque, de Saint-Marin, ne sont pas concernés.). Pour plus d'information, je vous invite à consulter le site officiel de l'administration française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N107 Bien à vous,

mardi, juin 11, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciBonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciBonjour, je ne trouve pas de poste pour les Dom sur votre site internet. Est-ce que vous recherchez sur ces secteurs?quelles sont les possibilités de recrutement chez vous, pour un profil ayant travaillé chez AXA au Maroc pendant 2 ansje suis marocaine et je souhaiterai savoir s'il est possible dans mon cas de postuler dans des sociétés en France?.Bonjour, je travaille pour Majorel au Maroc en tant que régleur de sinistres sur le produit AXA et je souhaite savoirBjr, quelle rémunération offrez vous pour un etudiant en M1 RH en alternance ? Les salaires apprentis sont negociables?Bonjour, je suis actuellement en poste à axa service Maroc, ai-je des chances d'être recruté en agence en France ?Est ce que les alternants chez vous auront la possibilité de continuer en CDI? quels sont les critères?Bonsoir. Je m'intéresse au poste d'agent général prévoyance et patrimoine. Ce poste peut-il être exercé en Martinique ?Je suis élève ingénieur en actuariat et finance à université cadi ayyad au Maroc est ce que j'ai le droit de postuler ?Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?Bonjour, est-il possible de postuler à plusieurs offres Graduate program si plusieurs nous intéressent ?Bonjour, je voudrais postuler a l'une de vos offres mais il n'y a aucun lien ou touche "postuler"Bonjour Acceptez vous les candidatures de l'étranger ?