Bonjour, est-il possible de postuler à plusieurs offres Graduate program si plusieurs nous intéressent ?
1 réponse
35 vues
Informations supplémentaires
Le processus de recrutement du Graduate program est-il prévu de telle sorte qu'un candidat n'est censé postuler qu'à une offre au maximum ?
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: jeudi, décembre 10, 2020
Dernière révision: jeudi, décembre 10, 2020
Laetitia R.
Chargée de recrutement - Famille Actuariat
Bonjour,
Il est tout à fait possible de postuler à plusieurs offres Graduate Program. Vous aurez ainsi la possibilité d'indiquer votre coup de cœur ainsi que 2 autres offres qui retiennent également votre attention.
Je vous souhaite une agréable journée,
jeudi, décembre 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciEst il possible de réaliser un Graduate Program en restant en France?Bonjour, est-il possible de mettre à jour le CV lié à une de mes candidatures (suite à la validation d'un diplôme) ?Bonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?bonjour, est ce préjudiciable de postuler à deux offres d'alternances qui sont tous les deux conforme au programme?j'ai été admis en école supérieur de génie informatique en première année .est-ce possible de postuler en alternance ?Bonjour, va-t-il y avoir d'autres offres pour le graduate program 2021? car je n'en vois que 2 actuellement.Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?Bonjour, tous les postes proposés pour le Graduate Program 2021 sont-ils en ligne ou va t-il y en avoir d'autres ? MerciBonjour, y a-t-il une taille maximale pour nos réponses aux questions sur notre motivation, pour postuler au graduate ?Bonjour, j'aimerai faire un Graduate Program en tant Product Owner. Ce parcours existe-t-il ? MerciBonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?Bonjour, est-ce possible de s'adresser aux ambassadeurs présents lorsqu'on répond à une offre de stage ?Bonjour, proposez vous cette année un contrat de Graduate Program? Merci