Je suis élève ingénieur en actuariat et finance à université cadi ayyad au Maroc est ce que j'ai le droit de postuler ?
1 réponse
29 vues
Anonyme a posé une question à Laetitia R.
Catégorie: Visas
Date: lundi, novembre 2, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 12, 2020
Laetitia R.
Chargée de recrutement - Famille Actuariat
Bonjour,
Tout d'abord, je vous remercie de l’intérêt porté au groupe AXA.
Je constate que vous avez catégorisé votre question dans "visas". Pour vous répondre, dans la mesure où le candidat dispose d'une autorisation pour travailler sur le territoire français, l'ensemble de nos offres d'emploi sont ouvertes à toutes et à tous.
Si besoin de plus d'information, je vous invite à consulter le site officiel de l'administration française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N107.
Vous pouvez retrouver l’ensemble des postes à pourvoir sur notre site https://recrutement.axa.fr/
En espérant vous avoir éclairé, je vous souhaite une agréable journée.
Laëtitia R.
jeudi, novembre 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées