Je suis élève ingénieur en actuariat et finance à université cadi ayyad au Maroc est ce que j'ai le droit de postuler ?
1 réponse
29 vues
Anonyme a posé une question à Laetitia R.
Catégorie: Visas
Date: lundi, novembre 2, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 12, 2020
Laetitia R.
Chargée de recrutement - Famille Actuariat
Bonjour,
Tout d'abord, je vous remercie de l’intérêt porté au groupe AXA.
Je constate que vous avez catégorisé votre question dans "visas". Pour vous répondre, dans la mesure où le candidat dispose d'une autorisation pour travailler sur le territoire français, l'ensemble de nos offres d'emploi sont ouvertes à toutes et à tous.
Si besoin de plus d'information, je vous invite à consulter le site officiel de l'administration française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N107.
Vous pouvez retrouver l’ensemble des postes à pourvoir sur notre site https://recrutement.axa.fr/
En espérant vous avoir éclairé, je vous souhaite une agréable journée.
Laëtitia R.
jeudi, novembre 12, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je suis étudiante, je ne souhaite pas faire de stage ni d'alternance mais travailler en CDI temps partiel, où postuler?Puis-je postuler avec un diplôme étranger sachant que je possède 3 ans d'expérience dans les métiers de comptabilité ...Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat à AXA ?je suis marocaine et je souhaiterai savoir s'il est possible dans mon cas de postuler dans des sociétés en France?Bonjour, je suis actuellement en poste à axa service Maroc, ai-je des chances d'être recruté en agence en France ?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Bonjour, je suis une étudiante en Master 1 Finance. Je voudrais savoir si vous acceptez des alternants pour 2 ans? Mercij'ai été admis en école supérieur de génie informatique en première année .est-ce possible de postuler en alternance ?Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?Bonjour, Madame ! Je suis étudiant en Data sciences. Comment puis-je faire pour rejoindre AXA, en actuariat ?Bonjour, je suis étudiant en data science, puis-je faire un stage en actuariat et data science combinés ?Est ce que vous accepter une candidature d'un gestionnaire sinistre qui vient du Maroc?Bonjour, j'ai reçu un mail m'invitant à postuler au Graduate program. Il y a t-il des offres concernant les L3Actuariat?Est-il possible de postuler pour un stage après l'obtention d'une certification RNCP sans être inscrit dans une école?