Bonjour, je voudrais postuler a l'une de vos offres mais il n'y a aucun lien ou touche "postuler"
1 réponse
10 vues
Marwan L. a posé une question à AXA
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: lundi, juillet 5, 2021
Dernière révision: mardi, juillet 27, 2021
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Marwan,
Vous trouverez le bouton postuler en haut de l'offre sur le site de recrutement (coin droit). Si vous ne le voyez pas n'hésitez pas à m'écrire sur [email protected] avec une capture de votre écran.
Bien à vous,
Emilia Z.
mardi, juillet 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciBonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciBonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?Bonjour, merci de me contacter j'aurais besoin de votre aide pour postuler au poste publié ce jour.Bonjour, je cherche un contact mail ou téléphone pour postuler au réseau prestataire de santé d´Axa, merciBonjour, je ne trouve pas de poste pour les Dom sur votre site internet. Est-ce que vous recherchez sur ces secteurs?Bonjour, comment postuler aux offres d'emploi ?Bonjour ,j'aurais une question concernant l'offre 180003WLBonjour, je souhaiterais postuler à des offres de stages mais il n'y a pas de dates, les offres sont-elles pour juillet?Bonjour, je suis actuellement en ->Master2 , puis je postuler a certaines offres dès maintenant ?J'ai postulé sur LinkedIn au poste "Research and Academic Relations PMO ". Je ne le retrouve pas sur votre site dédié.Bonjour , Comment vous joindre pour l'annonce 2000079S? CordialementBonjour, suite à une offre proposée, je voulais en savoir plus sur l'intitulé du poste de conseiller commercial.Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?Bonjour je souhaite postuler pour l'offre 210007K mais je n'arrive pas y acceder