quelles sont les possibilités de recrutement chez vous, pour un profil ayant travaillé chez AXA au Maroc pendant 2 ans
1 réponse
45 vues
Samia H. a posé une question à AXA
Catégorie: Visas
Date: mercredi, octobre 10, 2018
Dernière révision: mardi, octobre 16, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Samia,
Nous vous remercions de l’intérêt porté au groupe AXA !
Les offres d’emplois sont ouvertes à toutes et tous.
Vous pouvez retrouver l’ensemble des postes à pourvoir sur notre site https://recrutement.axa.fr/
N'hésitez pas à postuler, si vous voyez un poste qui vous intéresse et qui est en lien avec votre parcours/expérience.
Bien à vous
mardi, octobre 16, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Combien d'entretiens fait-on chez axa pour un stage de 6 moisBonjour, savez vous si sur votre type d'activité, AXA prend des stagiaires (2 mois d'été 2ème année d'école de commerce)quelles sont les conditions accès pour les étrangés (licence finance et 2 ans d'expérience) dans vos établissementsJe suis infirmier depuis 20 ans avec une expérience en management, ce profil pourrait-il trouver sa place chez Axa ?Bonsoir, quels sont les profils recherchés par AXA? MerciBonjour, les profils RH sans expérience AXA ont-ils une chance pour le Graduate Programme ? Merci !je suis marocaine et je souhaiterai savoir s'il est possible dans mon cas de postuler dans des sociétés en France?je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?Je suis à l'étranger et je souhaite postuler chez axa quelles sont les démarches à suivre ?Bonjour . Avez vous un service prévention chez Axa .Est il possible d'y postuler? j'ai 20 ans d'expérience professionnelBonjour, je suis actuellement en poste à axa service Maroc, ai-je des chances d'être recruté en agence en France ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?Comment rejoindre AXA sachant que j ai une expérience de 6 ans en tant que gestionnaire production chez axa à l etrangerBonjour, j'ai effectué mon M2 en alternance chez AXA. Quel conseil pour obtenir un premier emploi chez AXA?Comment AXA vous aide dans le développement de vos compétences professionnelles ?