quelles sont les possibilités de recrutement chez vous, pour un profil ayant travaillé chez AXA au Maroc pendant 2 ans
1 réponse
45 vues
Samia H. a posé une question à AXA
Catégorie: Visas
Date: mercredi, octobre 10, 2018
Dernière révision: mardi, octobre 16, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Samia,
Nous vous remercions de l’intérêt porté au groupe AXA !
Les offres d’emplois sont ouvertes à toutes et tous.
Vous pouvez retrouver l’ensemble des postes à pourvoir sur notre site https://recrutement.axa.fr/
N'hésitez pas à postuler, si vous voyez un poste qui vous intéresse et qui est en lien avec votre parcours/expérience.
Bien à vous
mardi, octobre 16, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Combien d'entretiens fait-on chez axa pour un stage de 6 moisBonjour, savez vous si sur votre type d'activité, AXA prend des stagiaires (2 mois d'été 2ème année d'école de commerce)Je suis infirmier depuis 20 ans avec une expérience en management, ce profil pourrait-il trouver sa place chez Axa ?Bonsoir, quels sont les profils recherchés par AXA? MerciBonjour, les profils RH sans expérience AXA ont-ils une chance pour le Graduate Programme ? Merci !je suis marocaine et je souhaiterai savoir s'il est possible dans mon cas de postuler dans des sociétés en France?je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?Je suis à l'étranger et je souhaite postuler chez axa quelles sont les démarches à suivre ?Bonjour . Avez vous un service prévention chez Axa .Est il possible d'y postuler? j'ai 20 ans d'expérience professionnelBonjour, je suis actuellement en poste à axa service Maroc, ai-je des chances d'être recruté en agence en France ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?Comment rejoindre AXA sachant que j ai une expérience de 6 ans en tant que gestionnaire production chez axa à l etrangerBonjour, j'ai effectué mon M2 en alternance chez AXA. Quel conseil pour obtenir un premier emploi chez AXA?Comment AXA vous aide dans le développement de vos compétences professionnelles ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?