Photo de Bonsoir. Je m'intéresse au poste d'agent général prévoyance et patrimoine. Ce poste peut-il être exercé en Martinique ?

Bonsoir. Je m'intéresse au poste d'agent général prévoyance et patrimoine. Ce poste peut-il être exercé en Martinique ?

Photo de Quentin
1 réponse
45 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien F. a posé une question à Customer Service

Catégorie: Avantages du personnel

Date: dimanche, octobre 4, 2020

Dernière révision: mercredi, octobre 7, 2020

Photo de Quentin B.

Quentin B.

Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine

Bonjour Julien Malheureusement pour vous, le métier d'Agent général AXA Prévoyance & Patrimoine ne peut être exercé qu'en France Métropolitaine, le réseau n'est pas présent dans les DOM-TOM. Belle journée Q.

mercredi, octobre 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Qui faut-il contacter pour exercer le métier d'agent général? L'implantation de la future agence est-elle imposée?sur ce type de poste d'Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine, le recrutement est il toujours d’actualité ?Bonjour, je suis intéressé par un poste d'agent indépendant prévoyance et patrimoine ou d'inspecteur comme vous commentJe souhaite postuler mais l'agence est tenue et montée par un actionnaire donc affilié ?Bonjour M. Herve je suis intéressé par un poste agent indépendant patrimoine comme vousBonjour, je suis vivement intéressée par ce poste. Est-il toujours disponible ?Bonjour, J'ai un bac +3 à la fin de l'année puis je devenir agent général prévoyance et patrimoine ?Etudiante en MASTER FINANCES, je souhaiterais savoir par quel poste débuter pour être conseiller en patrimoine?je suis marocaine et je souhaiterai savoir s'il est possible dans mon cas de postuler dans des sociétés en France?bonjour, j'ai 8 ans d 'expériences en gestion de sinistres et souhaite devenir agent est-ce possible? conseils?Bonjour, je suis actuellement en poste à axa service Maroc, ai-je des chances d'être recruté en agence en France ?Bonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?Bonsoir je suis cadre supérieur dans la fonction publique et je souhaite devenir agent général est ce possible ?Bonjour, Je suis intéressé par le poste d'agent patrimoine et prévoyance, qu'est ce que l'aide financière sur les 4 ans?Bonsoir, Je souhaiterais avoir des renseignements pour être agent G prévoyance et patrimoine? Qui contacter ?