Photo de Bonjour, je ne trouve pas de poste pour les Dom sur votre site internet. Est-ce que vous recherchez sur ces secteurs?

Bonjour, je ne trouve pas de poste pour les Dom sur votre site internet. Est-ce que vous recherchez sur ces secteurs?

Photo de Mélina
2 réponses
37 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Après 15 ans de développement commercial (responsable export, responsable de filiale, etc), je cherche à me positionner sur un poste d'agent indépendant prévoyance. Je suis basé sur l'Ile de la Réunion et aimerait donc y monter mon activité. Est-ce que vous recherchez sur ces secteurs? Je ne trouve rien concernant les DOM sur votre site internet. Merci d'avance, Mounaïm

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mounaïm A. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mercredi, juin 20, 2018

Dernière révision: jeudi, juin 21, 2018

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Mounaïm, Merci pour votre message et navrée d'apprendre que vous n'avez pas trouvé l'offre correspondante sur notre site. Nous recrutons des agents indépendants dans toutes les régions, que ce soit en France ou dans les DOM. Envoyez-nous vos coordonnées, et toute information pertinente à l'adresse suivante : [email protected] Ma collègue Maheva se chargera de vous répondre et/ou transférer votre demande au bon interlocuteur pour l'île de la Réunion. Je vous remercie et me tiens à votre disposition pour toute autre question ! Bonne journée

mercredi, juin 20, 2018

Mounaïm A.

Merci pour le retour, j'envois un email ce jour à l'adresse indiqué

jeudi, juin 21, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciBonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?Bonjour, J'aurais aimé savoir à qui il fallait s'adresser pour postuler pour les stages ouvriers?Bonjour, j'ai vu votre annonce "Conseiller commercial AXA en alternance - Orne " sur internet. Le poste est -il pris ?Bonjour, je suis vivement intéressée par ce poste. Est-il toujours disponible ?Pouvez-vous me préciser la localisation des postes disponibles en Indre et Loire ? MerciBonjour, je cherche un poste de commerciale terrain sur le 31. Avez-vous des postes a pourvoir ?Bonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?Bonjour, avez vous des emplois dans l’yonne S’il vous plaît ?Bonjour, je cherche un stage en multi gestion. Je ne vois que très peu d'offres dans ce domaine?Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?Bonjour, tous les postes proposés pour le Graduate Program 2021 sont-ils en ligne ou va t-il y en avoir d'autres ? MerciBonjour, comment puis-je vous contacter, afin de vous poser quelques questions, afin de mieux connaitre votre métier ?Est ce qu'il existe des postes en bretagne, notamment à rennes ?Bonjour, j’aimerais postuler pour le pose chargées d'assistance mais je ne sais pas où postuler ? Merci de votre réponse