Bonjour, je ne trouve pas de poste pour les Dom sur votre site internet. Est-ce que vous recherchez sur ces secteurs?
Informations supplémentaires
Bonjour, Après 15 ans de développement commercial (responsable export, responsable de filiale, etc), je cherche à me positionner sur un poste d'agent indépendant prévoyance. Je suis basé sur l'Ile de la Réunion et aimerait donc y monter mon activité. Est-ce que vous recherchez sur ces secteurs? Je ne trouve rien concernant les DOM sur votre site internet. Merci d'avance, Mounaïm
Mounaïm A. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mercredi, juin 20, 2018
Dernière révision: jeudi, juin 21, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Mounaïm,
Merci pour votre message et navrée d'apprendre que vous n'avez pas trouvé l'offre correspondante sur notre site.
Nous recrutons des agents indépendants dans toutes les régions, que ce soit en France ou dans les DOM. Envoyez-nous vos coordonnées, et toute information pertinente à l'adresse suivante : [email protected]
Ma collègue Maheva se chargera de vous répondre et/ou transférer votre demande au bon interlocuteur pour l'île de la Réunion.
Je vous remercie et me tiens à votre disposition pour toute autre question !
Bonne journée
mercredi, juin 20, 2018
Mounaïm A.
Merci pour le retour, j'envois un email ce jour à l'adresse indiqué
jeudi, juin 21, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.