Bjr, quelle rémunération offrez vous pour un etudiant en M1 RH en alternance ? Les salaires apprentis sont negociables?
4 réponses
2833 vues
Anonyme a posé une question à AXA
Catégorie: Salaire
Date: mardi, mai 28, 2019
Dernière révision: mardi, juillet 16, 2019
Daphné E.
Campus Manager AXA en France
Bonjour, les rémunérations en alternance dépendent de votre expérience, niveau d'études, missions... et en effet ne sont pas négociables. Bon après-midi.
vendredi, juin 7, 2019
Anonyme
Bonjour, au-delà de la rémunération quels sont les avantages que vous proposez aux alternants ? (type CE, 13eme mois...?)
vendredi, juillet 5, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
En effet, au delà de rémunération, AXA prend en charge une partie des frais de transports (abonnement transports domicile-travail), une partie des frais de restauration et les droits au Comité d'Entreprise sont ouverts après 3 mois d'ancienneté.
mardi, juillet 16, 2019
Daphné E.
Campus Manager AXA en France
Bonjour, vous avez aussi :
- Intéressement et participation
- Exonération d’impôts sur les revenus si vous êtes en contrat d’apprentissage (dans la limite d’un SMIC annuel)
- Contrat de frais de santé et de prévoyance, pour vous et vos ayants-droit s’ils nous sont déclarés.
- Accès au CE après 3 mois de présence.
- Restaurant d’entreprise (si votre site dispose d’un restaurant d’entreprise, vous bénéficiez d’une subvention cantine, si toutefois votre site n’en dispose pas vous pourrez prétendre aux tickets restaurant)
- 26 jours de congés payés pour une année de travail effectif accompli + RTT ...
Bonne journée,
mardi, juillet 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, qu'entendez vous par rémunération attractive ?Quelles fonctions commerciales peuvent être proposés pour les jeunes diplômés Bac+5 et plus ?Quels conseils pourriez-vous me donner afin de décrocher un contrat en alternanace pour une formation de reconversion?Bonjour, proposez-vous actuellement des offres en alternance ou des stages alternés dans le domaine IT? MerciBonjour, je voulais savoir si vous proposiez des offres de stages sur une période de 3 mois ? Bien à vousBonjour, la filière RH est-elle considérée pour le Graduate Programme 2019 ? Je ne vois pas d'offres ! Merci d'avanceBonjour, Je voudrais demander si votre offre 190000A7 correspond a un stage d'été pour étudiants? MerciBonjour , prenez vous des alternants en BTS Ndrc ou en licence ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Bonjour, comment fonctionne la rémunération? Si un mois les objectifs ne sont pas remplis y a t’il un salaire plancher ?Me réorientant en M1 actuariat, j'aimerais faire un stage juillet/août. Peut-on candidater à un stage sans expérience?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Bonjour, je suis une étudiante en Master 1 Finance. Je voudrais savoir si vous acceptez des alternants pour 2 ans? MerciQuelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?