bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? Merci
Meilleures discussions et histoires
3 réponses
809 vues
CAROLINE V. a posé une question à Quentin B.
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, novembre 17, 2016
Dernière révision: mardi, décembre 12, 2017
Quentin B.
Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine
Bonjour Caroline,
Vous avez eu une excellente idée de postuler. La merveilleuse aventure commence toujours par là :)
Selon votre lieu de résidence, votre CV va être analysé par le directeur commercial régional en charge de votre région.
Si votre profil convient, vous serez contactée pour le rencontrer une première fois. L'idée est de faire connaissance et d'approfondir vos motivations et ambitions.
Si vous êtes sur la même longueur d'ondes, vous aller le rencontrer plusieurs fois pour bâtir avec lui le cadre de votre potentiel futur emploi. En parallèle, vous rencontrerez les ressources humaines d'AXA pour échanger autour de votre profil.
Si tout cela abouti, vous serez recrutée (Félicitations!) et vous entrerez rapidement en formation à Fremigny pour suivre le cursus de montée en compétence...
N'hésitez pas à me poser des questions si vous souhaitez plus de détails
Q.
jeudi, novembre 17, 2016
Myrna J.
Merci pour votre retour, j'ai postulé à l' offre Conseiller commercial AXA Epargne et Protection dans le 77000 qui m'a été envoyée.
Je réside dans l'Oise mais j'envisage de m'instaler en Seine et Marne. Ma situation géographique actuelle peut-elle être un frein pour ma candidature?
samedi, décembre 9, 2017
Quentin B.
Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine
Bonjour Myrna,
votre projet d'installation en seine et marne est au contraire une opportunité, cela vous rapproche de votre lieu de travail.
Ensuite, ce sera vos qualités professionnelles et relationnelles qui feront la différence vis à vis de votre candidature
bonne chance à vous
Q.
mardi, décembre 12, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciComment se déroule la réunion de présentation des métiers commerciaux suite a une présélection de ma candidature? MerciBonjour, merci de me contacter j'aurais besoin de votre aide pour postuler au poste publié ce jour.Bonjour, je souhaiterai connaitre la démarche pour vous adresser ma candidature.Bonjour, où puis-je faire une demande d'attestation employeur?Bonjour, comment postuler aux offres d'emploi ?Bonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Bonjour j'aimerais m'informer par rapport au processus de recrutementComment peut-on postuler à un job d'été (les démarches ne sont pas indiquées sur le site)? Merci d'avance.Comment poser une candidature spontané lorsque l'on vit dans une région où il n'y a pas d'offre d'alternance?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, comment puis-je vous contacter, afin de vous poser quelques questions, afin de mieux connaitre votre métier ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?Bonjour, j’aimerais postuler pour le pose chargées d'assistance mais je ne sais pas où postuler ? Merci de votre réponseBonjour, je souhaite postuler en candidature spontanée. Pouvez vous me communiquer la procédure à suivre ?