Photo de bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? Merci

bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? Merci

Meilleures discussions et histoires
Photo de Quentin
3 réponses
809 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

CAROLINE V. a posé une question à Quentin B.

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, novembre 17, 2016

Dernière révision: mardi, décembre 12, 2017

Photo de Quentin B.

Quentin B.

Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine

Bonjour Caroline, Vous avez eu une excellente idée de postuler. La merveilleuse aventure commence toujours par là :) Selon votre lieu de résidence, votre CV va être analysé par le directeur commercial régional en charge de votre région. Si votre profil convient, vous serez contactée pour le rencontrer une première fois. L'idée est de faire connaissance et d'approfondir vos motivations et ambitions. Si vous êtes sur la même longueur d'ondes, vous aller le rencontrer plusieurs fois pour bâtir avec lui le cadre de votre potentiel futur emploi. En parallèle, vous rencontrerez les ressources humaines d'AXA pour échanger autour de votre profil. Si tout cela abouti, vous serez recrutée (Félicitations!) et vous entrerez rapidement en formation à Fremigny pour suivre le cursus de montée en compétence... N'hésitez pas à me poser des questions si vous souhaitez plus de détails Q.

jeudi, novembre 17, 2016

Myrna J.

Merci pour votre retour, j'ai postulé à l' offre Conseiller commercial AXA Epargne et Protection dans le 77000 qui m'a été envoyée. Je réside dans l'Oise mais j'envisage de m'instaler en Seine et Marne. Ma situation géographique actuelle peut-elle être un frein pour ma candidature?

samedi, décembre 9, 2017

Photo de Quentin B.

Quentin B.

Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine

Bonjour Myrna, votre projet d'installation en seine et marne est au contraire une opportunité, cela vous rapproche de votre lieu de travail. Ensuite, ce sera vos qualités professionnelles et relationnelles qui feront la différence vis à vis de votre candidature bonne chance à vous Q.

mardi, décembre 12, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?