Photo de Est ce que les alternants chez vous auront la possibilité de continuer en CDI? quels sont les critères?

Est ce que les alternants chez vous auront la possibilité de continuer en CDI? quels sont les critères?

1 réponse
36 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à AXA

Catégorie: Avantages du personnel

Date: mercredi, avril 29, 2020

Dernière révision: jeudi, avril 30, 2020

Marie P.

Chef de Projets Campus et Marque Employeur

Bonjour, Tout d'abord je te remercie de l'intérêt porté au groupe AXA ainsi qu'à nos opportunités. Les alternants qui sont actuellement en poste chez nous, tout comme ceux qui sont en alternance dans une autre entreprise peuvent postuler aux offres en CDI qui sont publiées sur le site de recrutement: https://recrutement.axa.fr/ Nous veillons à ce que l'ensemble des candidatures soit traité de manière équitable, que le candidat soit en alternance chez AXA ou non. Les critères lorsque l'on postule restent les mêmes pour tous, basés sur les compétences, la cohérence du parcours avec le poste en question, la motivation etc. sont des points très importants. C'est ensuite au candidat de valoriser au mieux ses atouts pour le poste ! Enfin, il faut également qu'il y ait un poste ouvert et à pourvoir, et qui serait en adéquation avec le profil du candidat. J'espère que ces informations t'aideront dans ta recherche. Je te souhaite une très bonne journée. Marie

jeudi, avril 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?