Bonjour, je voulais savoir si vous proposiez des offres de stages sur une période de 3 mois ? Bien à vous
1 réponse
22 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement un étudiant en deuxième année à HEC Paris et Ensae ParisTech en double-diplôme en quête d'un stage de 3 mois de juin à août.
Anonyme a posé une question à Mélina F.
Catégorie: Stage
Date: mardi, janvier 8, 2019
Dernière révision: jeudi, janvier 10, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Nous pouvons être amenés à proposer des stages d'une durée de 3 mois mais la majorité des stages sont pour une durée de 6 mois.
Toutes nos offres à pourvoir sont en ligne sur notre site carrière : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?page=1&LocalContractType=STAGE
Bonne chance dans votre recherche !
jeudi, janvier 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
proposez-vous de stage d'immersion ?Bonjour, Je suis élève en 3eme et je recherche un stage d'1 semaine autour des métiers actuariat et souscription.comment postuler sur le site pour un stage de 3 mois ?Bonjour, proposez-vous actuellement des offres en alternance ou des stages alternés dans le domaine IT? MerciBonjour, Je voudrais demander si votre offre 190000A7 correspond a un stage d'été pour étudiants? MerciBonjour, est ce que vous proposez des stages de 6 mois commençant en Juin ou Juillet? (analyste finance)?Bonjour, je souhaiterais postuler à des offres de stages mais il n'y a pas de dates, les offres sont-elles pour juillet?Bonjour, vous êtes ouverts aux candidats qui font des stages alternés?Bonjour, Avez vous des offres de stages pour une année de césure en Finance à partir de Septembre 2019?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Bonjour, je cherche un stage en multi gestion. Je ne vois que très peu d'offres dans ce domaine?Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?Bonjour, est-il possible de postuler à plusieurs offres Graduate program si plusieurs nous intéressent ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?Bonjour, acceptez-vous les candidats postulant pour un stage à temps partiel au lieu d'une alternance ?