Bonjour, je voulais savoir si vous proposiez des offres de stages sur une période de 3 mois ? Bien à vous
1 réponse
22 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement un étudiant en deuxième année à HEC Paris et Ensae ParisTech en double-diplôme en quête d'un stage de 3 mois de juin à août.
Anonyme a posé une question à Mélina F.
Catégorie: Stage
Date: mardi, janvier 8, 2019
Dernière révision: jeudi, janvier 10, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Nous pouvons être amenés à proposer des stages d'une durée de 3 mois mais la majorité des stages sont pour une durée de 6 mois.
Toutes nos offres à pourvoir sont en ligne sur notre site carrière : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?page=1&LocalContractType=STAGE
Bonne chance dans votre recherche !
jeudi, janvier 10, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées