Bonjour, je suis actuellement en poste à axa service Maroc, ai-je des chances d'être recruté en agence en France ?
1 réponse
36 vues
Anonyme a posé une question à Hervé C.
Catégorie: Visas
Date: lundi, août 19, 2019
Dernière révision: mardi, août 20, 2019
Hervé C.
Agent Général
Bonjour,
Les postes sont accessibles à tout le monde. Tout dépend de vos compétences et des postes qui se libèrent. Pour cela postulé en ligne ou parlez en a votre manager.
Bien à vous.
mardi, août 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour Marilyse,
Est-il possible de rejoindre AXA sans expérience dans le domaine des assurances ?comment faire pour rejoindre axa et ouvrir une agence ?quelles sont les possibilités de recrutement chez vous, pour un profil ayant travaillé chez AXA au Maroc pendant 2 ansje suis marocaine et je souhaiterai savoir s'il est possible dans mon cas de postuler dans des sociétés en France?Je suis à l'étranger et je souhaite postuler chez axa quelles sont les démarches à suivre ?je désire intégrer Axa en alternance pour un bachelor indemnisation 2019 . Pensez vous que je puisse être prise ?Bonjour, existe-t-il un service de formation interne chez Axa, avec des formateurs d'entreprise ? MerciBonjour . Avez vous un service prévention chez Axa .Est il possible d'y postuler? j'ai 20 ans d'expérience professionnelBonjour, puis je postuler alors que je suis en mission chez AXA?Est-ce que je peux avoir une agence Axa en Tunisie ?Bonjour, actuellement à la recherche d'un emploi, notamment en assurance. Est-ce que Axa recrute des apprentis ?Bonjour en poste dans une agence axa, j aimerai grace a mon expérience me lancer en tant qu agent que me conseillez vousAncienne collaboratrice d'un agent AXA, je recherche des opportunités en Dordogne. Recrutez-vous dans cette région?Est ce que vous accepter une candidature d'un gestionnaire sinistre qui vient du Maroc?