.Bonjour, je travaille pour Majorel au Maroc en tant que régleur de sinistres sur le produit AXA et je souhaite savoir
1 réponse
66 vues
Informations supplémentaires
quelles démarches entreprendre pour travailler chez AXA France
Anonyme a posé une question à AXA
Catégorie: Visas
Date: lundi, mai 27, 2019
Dernière révision: mardi, mai 28, 2019
Daphné E.
Campus Manager AXA en France
Bonjour,
Le plus simple est de consulter nos offres sur le site carrière AXA France : https://recrutement.axa.fr et postuler aux offres qui vous intéressent et correspondent à votre profil. Bonnes recherches !
mardi, mai 28, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Marilyse,
Est-il possible de rejoindre AXA sans expérience dans le domaine des assurances ?Je suis un collaborateur AXA en Algerie et je prépare un master européen et je cherche à faire une alternance en France.Bonjour, je souhaiterai rejoindre AXA en contrat de prof ce qui me permettra d'acquérir beaucoup plus de compétences .Bonjour, je travail depuis 2014 chez AXA Algérie comme Directeur d'Agence jusqu'à présent .Bonjour, je travaille au seins d'Axa Algérie en qualité de conseillère clientèleBonjour, je souhaiterais des renseignements sur le télétravail, intéressée par des postes chez AXA France.Bonjour, je suis maintenant au Canada et j'ai postulé chez AXA, mais sans succès.Bonjour, je suis actuellement en poste à axa service Maroc, ai-je des chances d'être recruté en agence en France ?Bonjour, je voudrais connaitre les projets data science d'AXA. Je suis Product Manager dans l'aérospatiale.Bonjour, puis je postuler alors que je suis en mission chez AXA?Bonjour Madame, j'ai une societe courtier d'assurance a kinshasa (RDC) et je souhaiterai devenir franchise AXA. MerciComment rejoindre AXA sachant que j ai une expérience de 6 ans en tant que gestionnaire production chez axa à l etrangerBonjour je m'intéresse a la fonction de AGA au sein de AXABonjour, je souhaite intégrer AXA pour mon stage de fin d'études en chargée d'études actuarielles.bonjour, je suis agent immo & cgp, j'aimerai voir les conditions axa en ass iard