Photo de Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?

Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?

Photo de Laetitia
1 réponse
130 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Laetitia R.

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: samedi, décembre 5, 2020

Dernière révision: mercredi, décembre 9, 2020

Photo de Laetitia R.

Laetitia R.

Chargée de recrutement - Famille Actuariat

Bonjour, Cette année, il y a 3 dispositifs de Graduate Program au sein d'AXA : - le premier, dans l’entité Direct Assurance avec un poste de Chef de Projet Stratégique : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi/20000A84-graduate-program-chef-de-projet-strategique-f-h - le deuxième, dans l’entité AXA Group Opération en Tech & Data (il y plusieurs postes à pourvoir) : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi/20000AC7-global-graduate-program-tech-data-ggp-france-f-m - le troisième dans l’entité AXA France avec 10 opportunités en actuariat et 3 data. Les offres seront en ligne d’ici la fin de la semaine sur la page graduate du site : https://recrutement.axa.fr/etudiants/graduate-program. Restez connecté(e) ;) Bonne journée, Laëtitia

mercredi, décembre 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Je suis élève en 3eme et je recherche un stage d'1 semaine autour des métiers actuariat et souscription.Bonjour, je voulais savoir si vous proposiez des offres de stages sur une période de 3 mois ? Bien à vousBonjour, la filière RH est-elle considérée pour le Graduate Programme 2019 ? Je ne vois pas d'offres ! Merci d'avanceBonjour, Je voudrais demander si votre offre 190000A7 correspond a un stage d'été pour étudiants? MerciBonjour, je souhaiterais postuler à des offres de stages mais il n'y a pas de dates, les offres sont-elles pour juillet?Bonjour je suis en master 2 Monnaie, Banque,Finance et Assurance. Existe t'il une offre de stage à pourvoir ?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Bonjour, je cherche un stage en multi gestion. Je ne vois que très peu d'offres dans ce domaine?Bonjour, va-t-il y avoir d'autres offres pour le graduate program 2021? car je n'en vois que 2 actuellement.Bonjour, je souhaitais savoir si d'autres offres pour le graduate program seront bientôt publiées (notamment en Finance)Bonjour, est-il possible de postuler à plusieurs offres Graduate program si plusieurs nous intéressent ?Bonjour, j'aimerai faire un Graduate Program en tant Product Owner. Ce parcours existe-t-il ? MerciBonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?Bonjour, je suis étudiant en data science, puis-je faire un stage en actuariat et data science combinés ?Bonjour, proposez vous cette année un contrat de Graduate Program? Merci