je suis marocaine et je souhaiterai savoir s'il est possible dans mon cas de postuler dans des sociétés en France?
3 réponses
61 vues
Informations supplémentaires
Actuellement je travaille en tant que gestionnaire au centre d'expertise et de service Axa à Rabat
Meryem A. a posé une question à AXA
Catégorie: Visas
Date: vendredi, mars 15, 2019
Dernière révision: lundi, mars 18, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Nous vous remercions de l’intérêt porté au groupe AXA.
Les offres d’emploi sont ouvertes à toutes et à tous.
Vous pouvez retrouver l’ensemble des postes à pourvoir sur notre site https://recrutement.axa.fr/
Néanmoins, pour tout étranger qui souhaite travailler en France, il est nécessaire de détenir une autorisation de travail, (les citoyens d'un pays européen, andorran, monégasque, de Saint-Marin, ne sont pas concernés.).
Pour plus d'information, je vous invite à consulter le site officiel de l'administration française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N107
Bien à vous,
lundi, mars 18, 2019
Meryem A.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Je souhaiterai savoir si le visa doit être d'une durée bien déterminée pour pouvoir être consideré comme un permis de travail? Cordialement
lundi, mars 18, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Meryem,
Notre entreprise ne s'occupant pas de délivré des visas ou autorisations de travail, nous ne pouvons pas répondre à votre question.
De nouveau, je vous invite à vous renseigner ou à poser votre question sur le site officiel de l'administration française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N107
Bien à vous,
lundi, mars 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées