Pouvez-vous me préciser la localisation des postes disponibles en Indre et Loire ? Merci
4 réponses
34 vues
Informations supplémentaires
Travaillant à la sogarep depuis 2006 je souhaiterais travailler en agence
marie laure S. a posé une question à AXA
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mardi, janvier 1, 2019
Dernière révision: vendredi, février 1, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Marie-Laure,
Tout d'abord mes meilleurs voeux pour 2019 !
Concernant votre demande, pouvez-vous m'indiquer pour quel(s) poste(s) souhaitez-vous des précisions ?
Actuellement, nous avons 8 postes à pourvoir dans le département :
https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?page=1&PrimaryLocationL2=37-INDRE-ET-LOIRE
Bien à vous,
mercredi, janvier 2, 2019
marie laure S.
Bonjour,
Je vous remercie.
Le poste que j'ai retenu est celui de collaborateur d'agence pin_22353. J'espère pouvoir postuler pour une agence près de chez moi.
Merci de vos réponses.
Bien cordialement
mercredi, janvier 2, 2019
marie laure S.
Pouvez me préciser les agences d'Indre et Loire et du Loir et cher proposant des postes de collaborateurs d'agence ? Je vous remercie.
samedi, janvier 5, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Marie-Laure,
Je vous prie de m'excuser du retour tardif.
Après m'être renseignée auprès du recruteur concerné, le poste n'est plus d'actualité, il a été pourvu en fin d'année 2018 et n'a pas été de suite désactivé.
Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.
Bonne journée,
vendredi, février 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour,
connaissez vous les postes disponible dans le doubs (25) et en haute saone (70). ces départements étant vaste.bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciBonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciBonjour, je cherche toujours un emploi : aide administratif ou comptable ou assistant administratif val d'Oise ?Bonjour, je ne trouve pas de poste pour les Dom sur votre site internet. Est-ce que vous recherchez sur ces secteurs?Pouvez-vous m'indiquer la ville concernant l'offre d'emploi "Conseiller commercial" dans le Loir-et-CherBonjour, je suis vivement intéressée par ce poste. Est-il toujours disponible ?Bonjour, je cherche un poste de commerciale terrain sur le 31. Avez-vous des postes a pourvoir ?Comment peut-on postuler à un job d'été (les démarches ne sont pas indiquées sur le site)? Merci d'avance.Bonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?Bonjour, avez-vous un service communication dans la région bordelaise ?Bonjour, avez vous des emplois dans l’yonne S’il vous plaît ?Bonjour, avec quelles formations / quel profil peut on intégrer le poste de chargé de clientèle ?Bonjour!Recrutez vous des stagiaires sur Lyon en cette période??Est ce qu'il existe des postes en bretagne, notamment à rennes ?