Photo de Pouvez-vous me préciser la localisation des postes disponibles en Indre et Loire ? Merci

Pouvez-vous me préciser la localisation des postes disponibles en Indre et Loire ? Merci

Photo de Mélina
4 réponses
34 vues

Informations supplémentaires

Travaillant à la sogarep depuis 2006 je souhaiterais travailler en agence

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

marie laure S. a posé une question à AXA

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mardi, janvier 1, 2019

Dernière révision: vendredi, février 1, 2019

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Marie-Laure, Tout d'abord mes meilleurs voeux pour 2019 ! Concernant votre demande, pouvez-vous m'indiquer pour quel(s) poste(s) souhaitez-vous des précisions ? Actuellement, nous avons 8 postes à pourvoir dans le département : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?page=1&PrimaryLocationL2=37-INDRE-ET-LOIRE Bien à vous,

mercredi, janvier 2, 2019

marie laure S.

Bonjour, Je vous remercie. Le poste que j'ai retenu est celui de collaborateur d'agence pin_22353. J'espère pouvoir postuler pour une agence près de chez moi. Merci de vos réponses. Bien cordialement

mercredi, janvier 2, 2019

marie laure S.

Pouvez me préciser les agences d'Indre et Loire et du Loir et cher proposant des postes de collaborateurs d'agence ? Je vous remercie.

samedi, janvier 5, 2019

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Marie-Laure, Je vous prie de m'excuser du retour tardif. Après m'être renseignée auprès du recruteur concerné, le poste n'est plus d'actualité, il a été pourvu en fin d'année 2018 et n'a pas été de suite désactivé. Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément. Bonne journée,

vendredi, février 1, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?