Bonjour, avez vous des emplois dans l’yonne S’il vous plaît ?
1 réponse
6 vues
Informations supplémentaires
Recherche CDI
Olivia C. a posé une question à AXA
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: lundi, juillet 1, 2019
Dernière révision: lundi, juillet 1, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Olivia,
Merci pour l'attention que vous portée pour AXA !
En effet nous avons plusieurs offres d'emploi à pourvoir dans différents domaines et régions.
Pour consulter ces offres, n'hésitez pas à vous rendre sur notre site de recrutement : https://recrutement.axa.fr.
Vous pourrez ensuite appliquer vos critères pour trouver l'offre qui vous convient !
Très bonne journée,
lundi, juillet 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais savoir si vous recrutiez sans diplômeBonjour,
J'aurais aimé savoir à qui il fallait s'adresser pour postuler pour les stages ouvriers?Bonjour , j'aimerais savoir si vous recrutez le stagiaire d'observation ?Bonjour ! Engagez-vous des jeunes pour un emploi d'été ?Bonjour, où puis-je faire une demande d'attestation employeur?Bonjour, avez vous des poste de gestionnaire prestations santé ?Bonjour, comment postuler aux offres d'emploi ?Bonjour, organisez-vous des Afterworks recrutement IT sur Paris?Bonjour, je cherche un poste de commerciale terrain sur le 31. Avez-vous des postes a pourvoir ?Bonjour, Avez-vous des postes à pourvoir en comptabilité ?.Bonjour Julie, je voulais savoir si vous recrutiez des personnes de 17 ans pour des jobs d'étés étudiants chez Axa ?Bonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Bonjour .Puis je prétendre à un poste de collaboratrice sans avoir le niveau demandé ?Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?