Bonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?
1 réponse
21 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je souhaiterai postuler pour un poste en gestion de sinistre dans le cadre d'une alternance pour faire un Master professionnel, mais je ne vois que des postes gestion de sinistre en CDI ou CDD. Pensez-vous qu'il est possible de transformer le poste en une alternance ? Merci par avance. Marine
Marine L. a posé une question à AXA
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, mars 22, 2019
Dernière révision: lundi, mars 25, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Marine,
Tout d'abord merci de l'intérêt porté au groupe AXA.
Malheureusement non, il n'est pas possible de transformer un besoin CDD ou CDI en alternance.
Néanmoins, je vous confirme que généralement nous avons des opportunités de régleur de sinistres en alternance.
Sachez que nous sommes au début de la campagne d'alternance et que les offres sont et vont être publiées au fil des semaines, sur le site de recrutement : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?page=1&LocalContractType=ALTERNANCE
Je vous souhaite une bonne journée
lundi, mars 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?Bonjour, je cherche un poste d'assistante administratif ou comptable en septembre possible ?Bonjour, avez vous des poste de gestionnaire prestations santé ?Bonjour, recherchez vous actuellement des gestionnaires prod, souscripteur ou expert assurance en CDI sur Paris ?Bonjour, avez-vous actuellement des opportunités pour jeune diplômé au sein de votre direction immobilière ?Bonjour, je cherche un poste de commerciale terrain sur le 31. Avez-vous des postes a pourvoir ?Bonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Bonjour,proposez vous actuellement un stage de 10 semaines à partir du 1 avril dans le domaine du contrôle de gestion?Bonjour, Avez-vous des postes à pourvoir en comptabilité ?.Recrutez-vous en alternance des conseillers en gestion privée dans le cadre de la réalisation d'un master 2 GP ?bonjour, j'ai 8 ans d 'expériences en gestion de sinistres et souhaite devenir agent est-ce possible? conseils?Bonjour, m'est-il possible d'occuper le poste de régleur de sinistres en alternance avec un rythme différent ?Recherchez vous également des "senior manager" dans le cadre de votre offre d'emploi "Consultant en Transformation" ?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Bonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?