Photo de Bonjour, je cherche un poste de commerciale terrain sur le 31. Avez-vous des postes a pourvoir ?

Bonjour, je cherche un poste de commerciale terrain sur le 31. Avez-vous des postes a pourvoir ?

Photo de Mélina
1 réponse
40 vues

Informations supplémentaires

Recherchez-vous des commerciaux?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sandra T. a posé une question à Mélina F.

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: dimanche, janvier 6, 2019

Dernière révision: mardi, janvier 8, 2019

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Sandra,

Nous avons en effet différentes opportunités à pourvoir sur le département du 31, que vous retrouverez via ce lien : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?page=1&PrimaryLocationL2=31-HAUTE-GARONNE

Je vous laisse en prendre connaissance.

En espérant qu'une de ces offres corresponde à vos attentes !

Bien à vous,

mardi, janvier 8, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciBonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?Bonjour, J'aurais aimé savoir à qui il fallait s'adresser pour postuler pour les stages ouvriers?Bonjour, j'ai envoyé mon dossier de candidature pour le poste de Conseiller Commercial dans les départements 34 et 30Bonjour, j'ai un bac et une forte expérience dans le médicosocial. Puis-je postuler au poste de conseillère commerciale?Bonjour, je cherche un poste d'assistante administratif ou comptable en septembre possible ?Bonjour, je ne trouve pas de poste pour les Dom sur votre site internet. Est-ce que vous recherchez sur ces secteurs?je passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?Bonjour à 38 ans peut on devenir conseiller commercial sachant que je viens d'un métier de service ?Bonjour, avez vous des poste de gestionnaire prestations santé ?Bonjour, avez-vous actuellement des opportunités pour jeune diplômé au sein de votre direction immobilière ?Bonjour, Avez-vous des postes à pourvoir en comptabilité ?.Bonjour Hervé, J'aimerais Savoir si les postes proposés pour les commerciaux disposent de voiture de fonction ? SvpBonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?