Bonjour, avez-vous un service communication dans la région bordelaise ?
2 réponses
31 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis en train de prospecter sur les opportunités que je pourrais avoir dans ma région pour me créer des alertes jobs auprès des entreprises qui m'intéressent, d'où ma question sur un service communication dans la région bordelaise. Merci pour votre retour.
Anonyme a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: vendredi, avril 5, 2019
Dernière révision: lundi, avril 8, 2019
Lucie B.
Communication et Marketing
Bonjour,
Il existe bien un service communication AXA en région Bordelaise, plutôt en charge de la communication interne.
Je vous invite à consulter notre site recrutement https://recrutement.axa.fr/ où vous retrouverez toutes nos offres à pourvoir. Vous pouvez filtrer par région et par typologie de métier.
Vous pouvez également postuler en spontanée.
Bonne journée,
lundi, avril 8, 2019
Anonyme
Merci pour votre retour, je ne manquerai pas de garder un Sil sur les annonces.
lundi, avril 8, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?Bonjour, je souhaite faire un BTS ASSURANCE en alternance pour être chargé de clientèle pouvez vous svp me renseigner ?Bonjour, je cherche un contact mail ou téléphone pour postuler au réseau prestataire de santé d´Axa, merciBonjour , j'aimerais savoir si vous recrutez le stagiaire d'observation ?Bonjour, avez vous des poste de gestionnaire prestations santé ?Bonjour, après une belle anncée chez AXA France, je reste à l’écoute. Pourriez-vous me contacter au 06.15.97.64.44 ?Bonjour, organisez-vous des Afterworks recrutement IT sur Paris?Bonjour . Avez vous un service prévention chez Axa .Est il possible d'y postuler? j'ai 20 ans d'expérience professionnelJ'aimerai savoir si vous recrutiez à Béziers svp ? MerciBonjour , prenez vous des alternants en BTS Ndrc ou en licence ?Bonjour, m'est-il possible d'occuper le poste de régleur de sinistres en alternance avec un rythme différent ?Bonjour, je souhaiterais savoir, s'il existe un service contrôle de gestion dans la région nantaise ?Est ce qu'il existe des postes en bretagne, notamment à rennes ?Bonjour, Recherchez vous un alternant sur la région aquitaine. K.Onésime 0618254917. J'ai besoin qu'on donne ma chance.Bonjour Marie, J'espère que vous allez bien. Pourriez vous me donner plus d'informations sur la société ?