bonjour, connaissez vous les postes disponible dans le doubs (25) et en haute saone (70). ces départements étant vaste.
1 réponse
38 vues
Angélique S. a posé une question à AXA
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: lundi, novembre 14, 2016
Dernière révision: lundi, novembre 14, 2016
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Angélique, à ma connaissance AXA a de nombreuses opportunités en régions notamment sur des métiers commerciaux. Lorque vous cliquez sur l'onglet "Postulez" notre site vous permet de faire une recherche par département n'hésitez pas à en profiter ;)
lundi, novembre 14, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai envoyé mon dossier de candidature pour le poste de Conseiller Commercial dans les départements 34 et 30Bonjour, je ne trouve pas de poste pour les Dom sur votre site internet. Est-ce que vous recherchez sur ces secteurs?Bonjour. Je souhaite vous rejoindre, et voudrais discuter avec vous pour que nous sachions ensemble le poste approprié.Bonjour, avez vous des poste de gestionnaire prestations santé ?Bonjour, je suis vivement intéressée par ce poste. Est-il toujours disponible ?Pouvez-vous me préciser la localisation des postes disponibles en Indre et Loire ? MerciBonjour, j’ai pris une disponibilité dans la fonction publique pour me reconvertir. Je prépare en ce moment un BTS assurBonjour, je cherche un poste de commerciale terrain sur le 31. Avez-vous des postes a pourvoir ?Bonjour je recherche un portefeuille disponible dans le 68 pour un poste d'agent généralBonjour Hervé, J'aimerais Savoir si les postes proposés pour les commerciaux disposent de voiture de fonction ? Svpbonjour,
Bientôt en BTS ASSURANCE, proposez vous des postes en alternance qui correspondent à mon profil .
Merci.Bonjour, avez-vous un service communication dans la région bordelaise ?Bonjour, je suis actuellement fonctionnaire territorial en poste, et je souhaiterais me reconvertir professionnellement.Est ce qu'il existe des postes en bretagne, notamment à rennes ?Bonjour, j’aimerais postuler pour le pose chargées d'assistance mais je ne sais pas où postuler ? Merci de votre réponse