Bonjour, je cherche toujours un emploi : aide administratif ou comptable ou assistant administratif val d'Oise ?
1 réponse
27 vues
Malika V. a posé une question à AXA
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mardi, juillet 4, 2017
Dernière révision: mardi, juillet 18, 2017
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Malika, à ma connaissance il n'y a pas d'offres administratives dans ce département. En revanche, une offre de conseiller commerciale est en ligne sur le département de votre choix : https://jobs.axa/careersection/jobdetail.ftl?job=170003P1&lang=fr_FR
Bonne chance dans votre recherche !
mardi, juillet 18, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Guillaume,
Quelles sont les compétences recherchées pour un poste de conseiller clientèle épargne ?Comment peut-on obtenir un entretien sur Bordeaux, Mérignac ou Pessac pour une licence professionnelle?Bonjour, je cherche un poste d'assistante administratif ou comptable en septembre possible ?Bonjour, où puis-je faire une demande d'attestation employeur?je passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?Bonjour, recherchez vous actuellement des gestionnaires prod, souscripteur ou expert assurance en CDI sur Paris ?Puis-je postuler avec un diplôme étranger sachant que je possède 3 ans d'expérience dans les métiers de comptabilité ...Bonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez des postes à pourvoir en comptabilité. En vous remerciant, RosieBonjour, Avez-vous des postes à pourvoir en comptabilité ?.bonjour, j'ai 8 ans d 'expériences en gestion de sinistres et souhaite devenir agent est-ce possible? conseils?Bonjour, avez vous des emplois dans l’yonne S’il vous plaît ?Recherchez vous également des "senior manager" dans le cadre de votre offre d'emploi "Consultant en Transformation" ?Bonjour, je souhaiterais savoir, s'il existe un service contrôle de gestion dans la région nantaise ?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?