Bonjour, avec quelles formations / quel profil peut on intégrer le poste de chargé de clientèle ?
1 réponse
85 vues
Informations supplémentaires
Mon Profil : bac+5 Commerce, 7 ans d'expérience en tant que chef de secteur dans un groupe agro-alimentaire
Anonyme a posé une question à Cécile D.
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, septembre 4, 2019
Dernière révision: vendredi, septembre 6, 2019
Cécile D.
Talent Acquisition Leader - Asia & Europe
Bonjour,
Chaque parcours est unique et nous essayons d’identifier le potentiel de chaque profil notamment les « soft skills » pour des activités commerciales.
Les profils que nous retrouvons le plus souvent sur les postes de Chargé de Clientèle sont issus d’une formation commerciale ou en assurance et démontrent une première expérience réussie dans le domaine commercial.
Pour tout savoir sur nos métiers et réseaux commerciaux, nous vous invitons à découvrir ces fiches métiers : https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/commercial
Bonne journée,
vendredi, septembre 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciBonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Est-il possible de devenir chargé clientèle ou conseiller clientèle dans le secteur de l'assurance avec un niveau bac ?Bonjour Guillaume,
Quelles sont les compétences recherchées pour un poste de conseiller clientèle épargne ?Bonjour,
J'aurais aimé savoir à qui il fallait s'adresser pour postuler pour les stages ouvriers?Bonjour, où puis-je faire une demande d'attestation employeur?Quelles sont les démarches pour postuler afin d'obtenir un mandat d'agent général?Bonjour c'est quoi le métier de chargé de clientèle bancaire ?Bonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, Sur quel type de poste est destiné à déboucher un graduate program ?Quelles qualités sont requises pour occuper un poste de conseiller de clientèle particulier ?Bonjour, quel est l'apport moyen pour l'acquisition d'un portefeuille d'agent général (personnel/prêt)? MerciPouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?