Bonjour, je suis vivement intéressée par ce poste. Est-il toujours disponible ?
4 réponses
3875 vues
Morgane Z. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, décembre 4, 2018
Dernière révision: jeudi, décembre 6, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Morgane,
Pouvez-vous nous préciser de quel poste il s'agit (intitulé et référence ) ?
Toutes nos offres d'emploi à pourvoir sont visibles sur notre site carrière: https://recrutement.axa.fr/
Bien à vous,
mercredi, décembre 5, 2018
Rosemonde K.
Bonjour; je suis intéressée par le poste Réf: 18000ADM Chargé d'Etudes Comptable Client, est-il toujours disponible?
jeudi, décembre 6, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Je vous confirme que le poste 18000ADM Chargé d'Etudes Comptable Client est ouvert.
Si cette offre vous intéresse, je vous invite à postuler.
Bien à vous,
jeudi, décembre 6, 2018
Rosemonde K.
J'ai postulé en ligne, il y a quelques minutes.
Je vous remercie pour votre réactivité.
jeudi, décembre 6, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? Mercisur ce type de poste d'Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine, le recrutement est il toujours d’actualité ?Bonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?Bonjour, merci de me contacter j'aurais besoin de votre aide pour postuler au poste publié ce jour.Bonjour , j'aimerais savoir si vous recrutez le stagiaire d'observation ?Bonjour, je ne trouve pas de poste pour les Dom sur votre site internet. Est-ce que vous recherchez sur ces secteurs?Bonjour, m'est-il possible d'occuper le poste de régleur de sinistres en alternance avec un rythme différent ?Bonjour, tous les postes proposés pour le Graduate Program 2021 sont-ils en ligne ou va t-il y en avoir d'autres ? MerciBonjour, est-il possible de postuler à plusieurs offres Graduate program si plusieurs nous intéressent ?Bonjour, j'aimerai faire un Graduate Program en tant Product Owner. Ce parcours existe-t-il ? MerciBonjour Laetitia :) Peut-on postuler en actuariat en ayant un profil marketing ? Je suis intéressée par l'actuariat.Est ce qu'il existe des postes en bretagne, notamment à rennes ?Bonjour, j’aimerais postuler pour le pose chargées d'assistance mais je ne sais pas où postuler ? Merci de votre réponseBonjours, je suis très intéressé par un poste chez AXA banque. Si je passe l'iobsp sa serai un plus?Bonjour, je souhaite postuler en candidature spontanée. Pouvez vous me communiquer la procédure à suivre ?