Bonjour!Recrutez vous des stagiaires sur Lyon en cette période??
1 réponse
45 vues
Informations supplémentaires
Je suis en Bachelor 3 Banque ,finance ,assurance (titre responsable service clientèle banque ,finance ,assurance ) et je vise particulièrement votre établissement pour effectuer mon stage professionnel .
Icham N. a posé une question à Marie B.
Date: dimanche, mai 2, 2021
Dernière révision: lundi, mai 10, 2021
Marie B.
Chargée de Recrutement
Bonjour,
Nous n’avons actuellement pas d’opportunités de stages à pourvoir sur la ville de Lyon mais avons près d’une cinquantaine d’offres à pourvoir si vous êtes mobile : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?page=1&LocalContractType=STAGE
A noter, la campagne de recrutement des stagiaires va bientôt commencer chez AXA Partners, nous aurons des opportunités de stage sur Lyon. Je vous invite à consulter le site de recrutement régulièrement.
Excellente journée !
Marie B.
lundi, mai 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
J'aurais aimé savoir à qui il fallait s'adresser pour postuler pour les stages ouvriers?Bonjour, est-ce qu'il y a des alternances a Lyon pour l'année prochaine ?Bonjour , j'aimerais savoir si vous recrutez le stagiaire d'observation ?Bonjour ! Engagez-vous des jeunes pour un emploi d'été ?Bonjour, avez vous des poste de gestionnaire prestations santé ?Bonjour, organisez-vous des Afterworks recrutement IT sur Paris?Est-ce que vous prenez des stagiaires en Full time à partir du 15/09/2019 pour une durée de 6mois à 12mois ?Bonjour, j'aimerais savoir si vous prenez des apprentis en licence pro back et middle office ?Bonjour, Avez vous des offres de stages pour une année de césure en Finance à partir de Septembre 2019?Bonjour, avez vous des emplois dans l’yonne S’il vous plaît ?Bonjour, recrutez-vous des économistes-statisticiens junior (2 ans d'expérience) en Ile-de-France?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Recrutez-vous des collaborateurs qui n'ont pas fait une grande école ?Recrutez-vous des collaborateurs qui n'ont pas fait une grande école ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?