Photo de Pouvez-vous m'indiquer la ville concernant l'offre d'emploi "Conseiller commercial" dans le Loir-et-Cher

Pouvez-vous m'indiquer la ville concernant l'offre d'emploi "Conseiller commercial" dans le Loir-et-Cher

Photo de Mélina
1 réponse
22 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je viens de voir une annonce sur votre site pour être conseiller commercial dans le Loir-et-Cher (département 41). Savez-vous de quelle ville s'agit t'il? Bien Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à AXA

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: lundi, novembre 19, 2018

Dernière révision: mercredi, novembre 21, 2018

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour, Le poste est à pourvoir et à exercer sur l’ensemble du département, sachant que les locaux de l’inspection commerciale sont situés à BLOIS. Je vous souhaite une bonne journée, Bien à vous,

mercredi, novembre 21, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour Cécile, à quelle adresse puis-je adresser mon CV pour un poste commercial ? Merci d'avance et bonne journéeComment peut-on obtenir un entretien sur Bordeaux, Mérignac ou Pessac pour une licence professionnelle?Bonjour, je suis intéressée par le poste de conseillère commerciale dans le Calvados. Recrutez-vous des non européens?Bonjour, j'ai un bac et une forte expérience dans le médicosocial. Puis-je postuler au poste de conseillère commerciale?je passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?Bonjour, j'ai vu votre annonce "Conseiller commercial AXA en alternance - Orne " sur internet. Le poste est -il pris ?Bonjour Marylise, un conseiller commercial chez axa exerce-t-il en itinérance ?Bonjour, je me permet de vous contacter car je souhaiterais me positionner sur le poste de conseiller clientèle a NantesQuelles sont les attentes des recruteurs sur les poste de conseillers commercials?Bonjour à 38 ans peut on devenir conseiller commercial sachant que je viens d'un métier de service ?Pouvez-vous me préciser la localisation des postes disponibles en Indre et Loire ? MerciBonjour, je cherche un poste de commerciale terrain sur le 31. Avez-vous des postes a pourvoir ?Bonjour, avez vous des emplois dans l’yonne S’il vous plaît ?Recherchez vous également des "senior manager" dans le cadre de votre offre d'emploi "Consultant en Transformation" ?