Est ce qu'il existe des postes en bretagne, notamment à rennes ?
1 réponse
15 vues
Informations supplémentaires
Ingénieur en développement data senior
Anonyme a posé une question à Web & IT
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, mai 4, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 6, 2021
Sofia E.
Test Lead
Bonjour,
En ce qui concerne des opportunités dans le domaine du test chez AXA France, les postes sont uniquement à pourvoir en Ile de France(Marly-le-Roi et Nanterre) ou Wasquehal (Lille).
Pour tous nos autres sites, il n'y a pas d'équipes IT.
Retrouvez toutes nos opportunités sur https://recrutement.axa.fr/
Bonne journée,
Sofia
jeudi, mai 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
J'aurais aimé savoir à qui il fallait s'adresser pour postuler pour les stages ouvriers?Bonjour, je ne trouve pas de poste pour les Dom sur votre site internet. Est-ce que vous recherchez sur ces secteurs?Bonjour, je suis vivement intéressée par ce poste. Est-il toujours disponible ?Pouvez-vous me préciser la localisation des postes disponibles en Indre et Loire ? MerciBonjour, je cherche un poste de commerciale terrain sur le 31. Avez-vous des postes a pourvoir ?Bonjour, Avez-vous des postes à pourvoir en comptabilité ?.Bonjour, Existe-il des postes de manager d’equipe De gestionnaire de financement immobilier au sein de axa banque?Bonjour, avez vous des emplois dans l’yonne S’il vous plaît ?Bonjour, m'est-il possible d'occuper le poste de régleur de sinistres en alternance avec un rythme différent ?Bonjour est ce que l'on peut prétende à un poste en alternance avec un niveau IV ?Bonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Bonjour, Sur quel type de poste est destiné à déboucher un graduate program ?Bonjour!Recrutez vous des stagiaires sur Lyon en cette période??Il n'y'a plus de postes jeunes diplômés régleur sinistres ? quels conseils me donneriez vous ?