Comment peut-on postuler à un job d'été (les démarches ne sont pas indiquées sur le site)? Merci d'avance.
1 réponse
42 vues
Informations supplémentaires
Bonjour je suis étudiante en deuxième année en école d'ingénieurs et je serai intéressée pour travailler en temps plein pour un job d'été chez Axa sachant que les postes sont à pouvoir sur Châtillon, je voulais donc juste savoir comment postuler.
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Avantages du personnel
Date: dimanche, février 17, 2019
Dernière révision: vendredi, février 22, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Les offres vont êtres mises prochainement en ligne ainsi qu'une campagne de communication sur les réseaux sociaux.
Je t'invite donc à suivre nos comptes : LinkedIn AXA en France, Twitter @axajobs, Facebook Discover AXA !
Bonne fin de journée,
vendredi, février 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciBonjour, j'aimerai postuler pour un stage d'été chez AXA, quelle est la procédure à suivre ?Comment se déroule la réunion de présentation des métiers commerciaux suite a une présélection de ma candidature? MerciBonjour,
J'aurais aimé savoir à qui il fallait s'adresser pour postuler pour les stages ouvriers?Bonjour, où puis-je faire une demande d'attestation employeur?Je suis étudiante, je ne souhaite pas faire de stage ni d'alternance mais travailler en CDI temps partiel, où postuler?comment postuler sur le site pour un stage de 3 mois ?Bonjour, comment postuler aux offres d'emploi ?Comment postuler pour une licence ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat ?comment candidater pour une demande de stage de 6 mois?Comment poser une candidature spontané lorsque l'on vit dans une région où il n'y a pas d'offre d'alternance?A quelle date est il conseillé de postuler pour une embauche en Janvier ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?