Bonjour, J'aurais aimé savoir à qui il fallait s'adresser pour postuler pour les stages ouvriers?
1 réponse
33 vues
Informations supplémentaires
Faut-il attendre qu'une offre apparaisse sur le site? Y a t-il une date précise?
Foucault P. a posé une question à Banking & Finance
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, février 28, 2017
Dernière révision: mardi, février 28, 2017
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour, les offres de stage ouvriers ne sont pas encore en ligne sur notre site, il est encore un peu tôt ! Les offres seront en ligne dans l'onglet "Postulez" d'ici le mois d'avril, A très bientôt !
mardi, février 28, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai postuler pour un stage d'été chez AXA, quelle est la procédure à suivre ?Bonjour , j'aimerais savoir si vous recrutez le stagiaire d'observation ?Bonjour, où puis-je faire une demande d'attestation employeur?Je suis étudiante, je ne souhaite pas faire de stage ni d'alternance mais travailler en CDI temps partiel, où postuler?Bonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Bonjour j'aimerais m'informer par rapport au processus de recrutementComment peut-on postuler à un job d'été (les démarches ne sont pas indiquées sur le site)? Merci d'avance.comment candidater pour une demande de stage de 6 mois?Bonjour, je souhaitais savoir quels sont les débouchés en tant que Product Owner pour un jeune diplômé?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour .Puis je prétendre à un poste de collaboratrice sans avoir le niveau demandé ?Bonjour ! Pour un stage en 07/2021, quel est le meilleur moment pour postuler ? Auriez-vous des conseils généraux ?Bonjour, Sur quel type de poste est destiné à déboucher un graduate program ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?