Photo de Bonjour Gwendoline, je souhaite savoir à qui adresser ma candidature pour un poste d'agent général en moselle

Bonjour Gwendoline, je souhaite savoir à qui adresser ma candidature pour un poste d'agent général en moselle

1 réponse
42 vues

Informations supplémentaires

si vous pouvez me communiquer une adresse mail SVP. Vous remerciant par avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Antoine S. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, octobre 2, 2018

Dernière révision: mercredi, octobre 31, 2018

Gwendaline K.

Recrutement

Bonjour Antoine, Nous n'avons pas de poste à pourvoir actuellement dans ce département. Je vous invite à regarder régulièrement notre site https://recrutement.axa.fr/ Cordialement,

mercredi, octobre 31, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, J'aurai mon diplome en juillet 2017 et le metier de collaboratrice d'agence m'intéresse quand puis je postulébonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciBonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciBonjour, Je suis en poste en tant que directrice adjointe en banque . Je souhaiterai avec des infos sur votre metier.Bonjour, Je souhaite avoir des informations sur le métier d'agent général, sur la formation ...Bonjour Cécile, à quelle adresse puis-je adresser mon CV pour un poste commercial ? Merci d'avance et bonne journéeBonjour Samantha, je souhaite vous envoyer ma candidature spontanée, quelle est la meilleure stratégie? Merci d'avance!Bonjour, je souhaiterai connaitre la démarche pour vous adresser ma candidature.Bonjour Josephine pourriez-vous m'indiquer à qui m'adresser pour postuler ? Je suis intéressée par la télémédecine .Bonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Bonjour j'aimerais m'informer par rapport au processus de recrutementQuelles sont les démarches pour postuler afin d'obtenir un mandat d'agent général?Bonjour, j'ai postulé pour une offre en alternance en tant que Chargée de Ressources Humaines. Qui dois-je appeler ?Bonjour, j'ai une question concernant le statut d'un agent mandataireBonsoir, Je souhaiterais avoir des renseignements pour être agent G prévoyance et patrimoine? Qui contacter ?