Photo de Bonjour, j'ai un bac et une forte expérience dans le médicosocial. Puis-je postuler au poste de conseillère commerciale?

Bonjour, j'ai un bac et une forte expérience dans le médicosocial. Puis-je postuler au poste de conseillère commerciale?

Photo de Mélina
1 réponse
38 vues

Informations supplémentaires

Baccalauréat ST2S et expériences dans le secrétariat et assistanat médicosocial.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Justine Y. a posé une question à AXA

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, juin 13, 2018

Dernière révision: jeudi, juillet 26, 2018

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Justine, Nous recrutons des conseillers commerciaux issus de différents secteurs d'activité. Il n'est pas indispensable d'avoir des connaissances et expériences dans l'assurance. En fonction de votre parcours, expérience commerciale et votre projet nous avons différents offres, n'hésitez pas à regarder et postuler sur notre site https://recrutement.axa.fr/ . A bientôt.

jeudi, juillet 26, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Est-il possible de devenir chargé clientèle ou conseiller clientèle dans le secteur de l'assurance avec un niveau bac ?Bonjour, j'aimerai me réorienter et le domaine de l'assurance me plait bien. J'ai un BAC PRO Services es ce possible ?recrutez vous des médecins pour de la télémédecine?Bonjour, BAC +2 obligatoire? Les autodidactes ne peuvent prétendre à un poste commercial, conseiller clientèle?je passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?Bonjour, titulaire d'un BTS dans le social, puis-je tout de même postuler au sein de votre groupe? merciBonjour à 38 ans peut on devenir conseiller commercial sachant que je viens d'un métier de service ?Bonjour, avez vous des poste de gestionnaire prestations santé ?Bonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Bonjour Mme , je souhaite postuler en qualité de conseiller , j'ai pu avoir une première experience au sein du LCLBonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?"Conseiller commercial". Grande expérience dans la vente mais sans diplôme d assurance, puis-je prétendre à ce poste ?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Puis-je postuler avec Bac+2/11 ans conseiller En téléphonie, puis resp boutique ,et depuis 1an resp d’une agence en assu