Bonjour Samantha, je souhaite vous envoyer ma candidature spontanée, quelle est la meilleure stratégie? Merci d'avance!
Meilleures discussions et histoires
1 réponse
152 vues
Informations supplémentaires
Je suis Chargée de recrutement et souhaite évoluer vers un poste de Chargée de développement RH.
Julia X. a posé une question à Mélina F.
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, novembre 15, 2017
Dernière révision: jeudi, novembre 16, 2017
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Julia, tu peux m'envoyer ton CV sur notre boite mail dédiée : [email protected] et je le transférerai à mes collègues du service recrutement. Merci et bonne journée,
jeudi, novembre 16, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciBonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciBonjour Cécile, à quelle adresse puis-je adresser mon CV pour un poste commercial ? Merci d'avance et bonne journéeBonjour, le système a bloqué mon compte de candidature. que dois je faire pour le rétablir? CordialementBonjour, je souhaiterai connaitre la démarche pour vous adresser ma candidature.Bonjour Josephine pourriez-vous m'indiquer à qui m'adresser pour postuler ? Je suis intéressée par la télémédecine .Bonjour Gwendoline, je souhaite savoir à qui adresser ma candidature pour un poste d'agent général en moselleBonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Comment poser une candidature spontané lorsque l'on vit dans une région où il n'y a pas d'offre d'alternance?Comme AXA est une priorité, à quel moment puis-je vous envoyer ma candidature pour suivre le BTS SAM en alternance ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Bonjour ! Pour un stage en 07/2021, quel est le meilleur moment pour postuler ? Auriez-vous des conseils généraux ?Bonjour Laetitia, comment optimiser sa candidature actuariat en tant que développeur informatique?Bonjour, suite à un entretien réponse rapidement une autre candidate short listée à été prise. Puis je retenter ?