Photo de Bonjour Samantha, je souhaite vous envoyer ma candidature spontanée, quelle est la meilleure stratégie? Merci d'avance!

Bonjour Samantha, je souhaite vous envoyer ma candidature spontanée, quelle est la meilleure stratégie? Merci d'avance!

Meilleures discussions et histoires
Photo de Mélina
1 réponse
152 vues

Informations supplémentaires

Je suis Chargée de recrutement et souhaite évoluer vers un poste de Chargée de développement RH.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julia X. a posé une question à Mélina F.

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, novembre 15, 2017

Dernière révision: jeudi, novembre 16, 2017

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Julia, tu peux m'envoyer ton CV sur notre boite mail dédiée : [email protected] et je le transférerai à mes collègues du service recrutement. Merci et bonne journée,

jeudi, novembre 16, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciBonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciBonjour Cécile, à quelle adresse puis-je adresser mon CV pour un poste commercial ? Merci d'avance et bonne journéeBonjour, le système a bloqué mon compte de candidature. que dois je faire pour le rétablir? CordialementBonjour, je souhaiterai connaitre la démarche pour vous adresser ma candidature.Bonjour Josephine pourriez-vous m'indiquer à qui m'adresser pour postuler ? Je suis intéressée par la télémédecine .Bonjour Gwendoline, je souhaite savoir à qui adresser ma candidature pour un poste d'agent général en moselleBonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Comment poser une candidature spontané lorsque l'on vit dans une région où il n'y a pas d'offre d'alternance?Comme AXA est une priorité, à quel moment puis-je vous envoyer ma candidature pour suivre le BTS SAM en alternance ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?Bonjour ! Pour un stage en 07/2021, quel est le meilleur moment pour postuler ? Auriez-vous des conseils généraux ?Bonjour Laetitia, comment optimiser sa candidature actuariat en tant que développeur informatique?Bonjour, suite à un entretien réponse rapidement une autre candidate short listée à été prise. Puis je retenter ?