Bonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?
1 réponse
62 vues
Informations supplémentaires
Le groupe axa cherche t'il des osteopathes pour travailler au sein de leur groupe ? L'ostéopathie permet la prise en charge préventive et curative des TMS et ainsi permet de diminuer de 20% l'absentéisme. Cela permet de réduire les coûts humains et financiers liés aux arrets de travail.
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, janvier 24, 2019
Dernière révision: vendredi, février 1, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Vous avez la possibilité d'effectuer une candidature spontanée lorsque vous êtes sur la page d'accueil de notre site carrière : https://recrutement.axa.fr/ , en cliquant sur "Candidature spontanée" sous la barre de recherche.
Néanmoins, nous ne recrutons pas d’ostéopathes.
Bonne journée,
vendredi, février 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciBonjour, jeune diplômée, je souhaiterais postuler au Global Graduate Program d'Axa. Où dois-je envoyer mes références ?Bonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciComment se déroule la réunion de présentation des métiers commerciaux suite a une présélection de ma candidature? MerciBonjour,
J'aurais aimé savoir à qui il fallait s'adresser pour postuler pour les stages ouvriers?Bonjour Cécile, à quelle adresse puis-je adresser mon CV pour un poste commercial ? Merci d'avance et bonne journéebonjour, diplômée d'ostéopathie, je voudrai savoir si vous aviez besoin d'une collaboration pour votre entrepriseBonjour, je souhaiterai connaitre la démarche pour vous adresser ma candidature.Bonjour, je cherche un contact mail ou téléphone pour postuler au réseau prestataire de santé d´Axa, merciA qui puis je adresser un mail de prospection pour ma société de production et contenus audiovisuels ? MerciBonjour Josephine pourriez-vous m'indiquer à qui m'adresser pour postuler ? Je suis intéressée par la télémédecine .Bonjour, j'ai un bac et une forte expérience dans le médicosocial. Puis-je postuler au poste de conseillère commerciale?Bonjour, où puis-je faire une demande d'attestation employeur?Bonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?Comment poser une candidature spontané lorsque l'on vit dans une région où il n'y a pas d'offre d'alternance?