Bonjour, après une belle anncée chez AXA France, je reste à l’écoute. Pourriez-vous me contacter au 06.15.97.64.44 ?
1 réponse
60 vues
Informations supplémentaires
Par avance, je m’excuse pour la simplicité du message, étant limité, ce n’est pas évident.
Youssef U. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, décembre 3, 2018
Dernière révision: lundi, décembre 17, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Youssef,
Merci de l’intérêt que vous portez au groupe AXA,
Notez toutefois que cette plateforme n'est pas destinée à recevoir des candidatures spontanées.
En effet, dans le cadre de notre politique et de nos engagements en faveur de l’égalité des chances, nous avons mis en place un processus unique de gestion des candidatures, pour tous types de poste, aussi nous vous invitons à postuler directement sur notre site https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi
En vous souhaitant bonne chance dans votre recherche d’emploi chez AXA,
lundi, décembre 17, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce possible d'échanger avec vous sur la Stratégie Omnicale chez AXA?Bonjour, j'ai vu votre annonce "Conseiller commercial AXA en alternance - Orne " sur internet. Le poste est -il pris ?bonjour, je souhaite connaitre la procéudre pour entrer en relation avec AXA pour reprendre une agence (portefeuille)Bonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciJe suis à l'étranger et je souhaite postuler chez axa quelles sont les démarches à suivre ?Bonjour . Avez vous un service prévention chez Axa .Est il possible d'y postuler? j'ai 20 ans d'expérience professionnelBonjour, je souhaiterais des renseignements sur le télétravail, intéressée par des postes chez AXA France.Bonjour, je suis maintenant au Canada et j'ai postulé chez AXA, mais sans succès.Bonjour, puis je postuler alors que je suis en mission chez AXA?Bonjours, je suis très intéressé par un poste chez AXA banque. Si je passe l'iobsp sa serai un plus?Bonjour, Recherchez vous un alternant sur la région aquitaine. K.Onésime 0618254917. J'ai besoin qu'on donne ma chance.Bonjour je m'intéresse a la fonction de AGA au sein de AXABonjour, en tant qu'étudiante en communication, ai-je des chances de trouver un stage dans ce domaine chez AXA?Bonjour, je souhaite faire une candidature spontanée auprès de AXA IM, comment puis je le faire?Bonjour, je me permets de vous ecrire afin de savoir s'il aura bientôt un live chat stage ou alternance à AXA?